absou a écrit :
tonyoh, il y a encore plus simple achète toi une tronconneuse, ça sera plus simple
.
le emg81 envois déjà très bien, pourquoi vouloir encore un truc plus puissant (je parle pas de la modif pour le mettre en 18v mais plutot de lui mettre un boost emg)? je sais pas, tu sais au moins comment ça sonne un emg81?
ça ne sert à rien, je sais pas, à moins d'avoir un ampli anorexique, avec les amplis hi gain actuel il n'y a pas besoin d'avoir un micro extrèmement puissant en amont, ça envois déjà largement assez...
... C'est moi qui ai demandé pour le boost EMG et je sais très bien ce qu'il donne car j'ai ce boost sur un EMG 81 et un 89.
Bon ce n'est pas car le 81 n'envoyait pas assez que j'ai un boost je te rassure. C'est juste qu'il était d'origine sur une guitare avec des EMG H3 que j'ai changé pour un 89 et un 81, et que si j'enlevait le boost ca me faisait un trou à la place du potar donc je l'ai laissé mais je ne m'en sert jamais. Et je voulais juste savoir si il était compatible 18V pour pas qu'il fonde (
meme si je m'en sert pas c'est pas cool) si je fait la modif ... comprend-tu ?