- Publié par
absou le 14 Mai 2006, 23:00
tonyoh, il y a encore plus simple achète toi une tronconneuse, ça sera plus simple .
le emg81 envois déjà très bien, pourquoi vouloir encore un truc plus puissant (je parle pas de la modif pour le mettre en 18v mais plutot de lui mettre un boost emg)? je sais pas, tu sais au moins comment ça sonne un emg81?
ça ne sert à rien, je sais pas, à moins d'avoir un ampli anorexique, avec les amplis hi gain actuel il n'y a pas besoin d'avoir un micro extrèmement puissant en amont, ça envois déjà largement assez...
ça c'est comme la course à la puissance des ampli, toujours plus fort, mais ça sert à quoi? à ba à rien, ça fait style....., ou encore les murs de baffle qu'ont certains groupe en live, très util d'avoir une 10aine de baffle mais dont un seul est branché et repris dans la sono (et meme des fois les baffles qui sont là pour faire style sont vides ), c'est sur, ça impressione les petits jeunes après
concernant le micros seymour duncan si tu étais aller voir leur, tu aurais vu qu'il existe 2 micro actif, un très puissant et l'autre moins (donc parfait coté manche).
LORD RIFF, si le mélange actif passif est possible, mais là comme il veut faire je suis pas sur .