MON MICRO SEYMOUR DUNCAN DISTORTION SONNE COMME UN SIMPLE

Forum Seymour Duncan
Forum
BIJOUR
JE VIENS DE MONTER UN MICRO SEYMOUR DUNCAN SH6 DISTORTION EN REMPLACEMENT DU HUMBUCKER DE MON EPIPHONE LES PAUL.
THE PROBLEM IS: IL SONNE COMME UN SIMPLE AVEC GRAILLONEMENT ET PAS BEAUCOUP DE PATATE.
C LE PREMIER MICRO QUE JE MONTE ET POUR TOUT AVOUER CHUI PAS LE PRO DE L'ELECTRONIQUE;
J'AI BRANCHE UN FIL SUR LE DESSUS DU POTARD ET L'AUTRE SUR UNE PETITE FICHE QUI DEPASSE, COMME LE BRANCHEMENT DU MICRO D'ORIGINE.
JE EN SUIS PAS TROP SUR DE LA QUALITE DE LA SOUDURE.
POURRIEZ VOUS ME DONNER QQ RENSEIGNEMENTS SUR LE REMPLACEMENT DES MICROS OU ME DONNER SOLUTION AU PROBLEME SI MA DESCRIPTION A ETE SUFFISAMENT CLAIRE
MERCI D'AVANCE!!!
Aethämyn
Déjà évite d'écrire en majuscule stp
Bon sur le Sh6 y'a 4 conducteurs, donc tu a soudé le point chaud, le point froid, mais est-ce que tu as soudé les 2 autres fils entre eux ?
desol pour les majuscules chui un ptit nouveau !
en fait le micro est d'occaz et qd je l'ai recu le fil noir et le fil vert étaient soudés ensemble, et le bland et le rouge étaient soudés ensemble.
le noir et le vert je les ai soudés sur le dessus du potard, le rouge et le blanc sur la fichesur le coté
il reste egalement et morceau de fil sans gaine qui sort auquel je n'ai pas touché
jusque la g bon ou pas?
Aethämyn
Logiquement vu que c'est une Les Paul je suppose que t'as 2 volumes et 2 tones. Donc si tu veux pas splitté ton micros tu laisse le rouge et le blanc soudées ensemble, tu soude le noir à une des pistes du potard, le vert sur le capot du potard (masse) et le dernier fils sans gaine aussi.
regarde ->ici<-
Obi Yänn
Citation:
en fait le micro est d'occaz et qd je l'ai recu le fil noir et le fil vert étaient soudés ensemble, et le bland et le rouge étaient soudés ensemble.
le noir et le vert je les ai soudés sur le dessus du potard, le rouge et le blanc sur la fichesur le coté

Et bien la tu a mit les bobines en paralleles, pas en serie. Il faut qu'elles soient en serie. Fait comme a dit deathwarrior.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Merci beaucoup les gars!!! avec tout ça mon seymour duncan va sonner comme un triple!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...