Modif sur telecaster baja

Forum Fender
Forums
cococh
  • cococh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cococh
    le 05 Déc 2008, 22:07
Salut à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un méga souci

J'adore le son de la classic baja, j'adore le confort de jeu, son manche....

Alors la vous etes en droit de vous dire "bah il aime sa guitare, c'est quoi le problème??"

Eh bah le problème, c'est que je n'aimes pas la couleur!!!
J'aimerais l'avoir en sunburt avec pick gard blanc et je l'ai en blonde avc pick gard noir!!!

Pour le pick gard, j'ai juste à en r'acheter un, cela ne m'inquiete pas.

Mon soucis, c'est pour le corps:

savez-vous s'il est possible de la faire poncer et repeindre en sunburts et si cela est dangereux pour la guitare? et en mem temps si vous avez une idée d'ordre de prix.....

merci d'avance à tous

edit:

Voici ce que je cherche à avoir:

[/img]

et voici ce que j'ai:
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
Tof the F*up guy
La modif est assez simple tu vas au magasin du coin et tu essaies de refourger ta baja et de repartir avec la US standard NAS.

La grande difficulté est de bien négocier, normalement la modification peut coûter entre 500 et 700 Euros ou largement moins, çà dépend si tu prends l'etui ou non.

Car les differences entre US et Baja, c'est :
Le manche, le corps, c'est pas la même qualité, la finition et les micros, en gros tout, et si tu crois une minute que tu puisses modifier cette guitare et que cela te coûtera rien, de poncer et de repeindre, tu seras un grand naïf.
Tophe
Nico DustBowl
une telle modif n'est pas dangereuse du tout mais coute cher. il faut quand meme démonter la gratte, la poncer, la repeindre (le sunburst c'ets pas le + simple) la revernier et la remonter. j'avais demandé une modif de teinte pour la lite ash : 300€ et c'est pas du tout trop cher (prix d'achat de la gratte: environ 600€). je pense que tu auras ) peu près ce même ratio cout guitare / cout modif.
donc, tu aura + vite fait de revendre la baja et acheter un sunburst, que tu appréciera surement autant.
cococh
  • cococh
  • Publié par
    cococh
    le 05 Déc 2008, 23:33
aî.... tout cela ne m'arrange pas!!!!! pour lr pick gard j'en aie bien trouvé un et sa c'est pas cher, le soucis c'est la teinte........je vais essayer de voir si il y à pas un petit artisant qui pourait me faire sa bien propre au black, mais bon si c'est loupé j'ai tout gagné!!!!
I'm a soul man!!!!!
cococh
  • cococh
  • Publié par
    cococh
    le 08 Déc 2008, 20:27
ok lol j'ai compri!! je n'ai ni les moyens de me payer une us, ni les moyens de foutre 300€ ds une nouvelle couleur. Je me contenteris donc d'une "blonde" avc pickgard blanc! et puis après tout, c'est pas horible non plus!
I'm a soul man!!!!!
InSickCure
Pourquoi l'avoir achetée alors si tu n'aimes pas la colo Autant acheter une Sunburst direct genre une '62 Jap qui coute pas bcp + cher.
Et puis c'est très bien comme ca en vintage blonde
boattraveller.bandcamp.com
Invité
  • Invité
Plus simple : Achete toi un corp de tele sunburst sur warmoth par exemple .
600mostro
Moi je l'adore comme sa la baja

Moi c'est juste le coté brillant du vernit qui me plait pas
(Faded addict in)
Tof the F*up guy
Çà doit être une 52, pas une baja, mais c'est juste un détail...
Tophe
cococh
  • cococh
  • Publié par
    cococh
    le 11 Déc 2008, 23:25
nan sa c'est la mienne et c'est bien une baja! mais ya deux couleurs; la blonde (celle la) et la desert sand.
I'm a soul man!!!!!
InSickCure
ben c'est un peu le but...
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...