Modif. Squier Strat. SSS => HSS

Forum Squier
Forum
Bonjour à tous

Je possède une Squier Strat Vintage Modified, montée en SSS (ma première électrique ^^ )

Je souhaiterais la modifier en HSS, vu que l'emplacement bridge est assez grand pour un Humbucker, et les 3 duncan design SC101 n'étant pas assez "péchu". (précision, mon ampli est un Hiwatt Maxwatt de 60 watts si je ne dis pas de bétises, plutôt axé Hi-Gain )

Je voudrais donc en faire une guitare plutôt "polyvalente", axée Hard-Rock / Métal (Trivium, Metallica, Megadeth...). (et pour optionnellement (si possible) jouer du plus soft style Pink Floyd )

Je suis donc tombé sur le DiMarzio D-Activator X Bridge (splitable, je crois), et j'aimerais savoir si certains l'ont dans cette config (HSS), ce qu'ils en pensent, et avec quoi l'associer (Fast Track 1 (middle) et Pro Track (neck) ? ). (je reste ouvert à d'autres propositions)

(Je possède aussi une LTD (EMG 81/85) en drop C, avec Floyd Rose, pour jouer du métal en drop (Disturbed, BFMV...). )

Voila
Merci beaucoup
Merci.
J'avais déjà pensé à mettre des hotrails il y a quelques temps, puis j'avais abandonné l'idée. Je vais y re-réfléchir :-)
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 15 Août 2011, 13:53
ta plus de peche en sortie ,car mini humcker deux bobine,donc pas de buzz en satu
tontontaine
Mr. Orange a écrit :
Merci.
J'avais déjà pensé à mettre des hotrails il y a quelques temps, puis j'avais abandonné l'idée. Je vais y re-réfléchir :-)

j'ai un hot rail en neck sur une gratte, je le splitte pour avoir un son adapté genre pour du U2, c'est un très bon micro
PDG association "Handizic"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...