MOD! Ma Strat MIJ 60s White [Photos + Vidéos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Aaargh ! Vite !
Sans dec, j'avais vu ton topic et franchement le suis impatient de voir le resultat !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Yes... j'ai enfin pu mettre des photos, et si je trouve du temps, ce sera des samples!!!!
bill bokey a écrit :
sympa ta gratte

Merci Bill
Orthodoxyn
perso j'aime pas le pickguard jtrouve que ça fait un peu effet vomi
sinon le reste pas mal
BriBraMouah
Astral Abortis a écrit :
sinon le reste pas mal

Subtile, subtile . Sinon, moi je ne l'aime pas trop ton pickguard, la couleur est belle mais je trouve quelle ne va pas avec la guitare. Bref ce n'est que mon avis, si elle te plait c'est l'essentiel
BriBraMouah a écrit :
Astral Abortis a écrit :
sinon le reste pas mal

Subtile, subtile . Sinon, moi je ne l'aime pas trop ton pickguard, la couleur est belle mais je trouve quelle ne va pas avec la guitare. Bref ce n'est que mon avis, si elle te plait c'est l'essentiel

Merci les gras... c'est franc au moins...
woodoochild a écrit :
j'ai la meme plaque sur ma strat, mais elle est d'un sunburst de la meme tonalitée de couleur, alors ca le fait un peu mieu. change vite les potar il sont vraiment affreux, tu verra ca risque de changer bcp (met les blanc d'origine).

Et oui, les goûts et les couleurs.
Pour la plaque, si la tienne te va mieux, je suis content que tu sois content Moi j'aime bien la mienne...
Pour les Pot, je comptais justement les changer pour des blancs plastiques mais j'aime (beaucoup ) l'aspect métallique qui s'accorde très bien selon moi avec les caches micros!

Comment ça affreux...
Youri Ligotmi
Bein moi j'aime bien ! (si !)
J'avais pas calculé les lipsticks quand tu avais commencé ton projet du coup jai eu la surprise en voyant les photos !
Bein cool et les boutons metal avec les lipsticks c'est cool !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi a écrit :
Bein moi j'aime bien ! (si !)
J'avais pas calculé les lipsticks quand tu avais commencé ton projet du coup jai eu la surprise en voyant les photos !
Bein cool et les boutons metal avec les lipsticks c'est cool !

Un gros merci

Et ce ne sont pas de lipsticks, justement... ce sont bien des micros Strat Vintage fabriqué par Kent Armstrong, mais le capot est chromé, un peu dans l'esprit du micro manche d'une Tele...
stevie voodoo
euh ton vernis c'est du nitro ou du 'normal' comme sur toutes les strats en serie today?
kirk powa a écrit :
euh ton vernis c'est du nitro ou du 'normal' comme sur toutes les strats en serie today?

C'est un poly, réalisé dans les ateliers Kopo... Mais on a cherché à faire une gratte un peu Old School sans exploser les moyens
Je peux juste te dire que la gratte m'a coûté 1000€ et ça remonte à l'an 2000
alain147
Le resultat est SUPERBE

Bravo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...