ash2zoo a écrit :
J'avais passé la commande en juillet 2015. Reçu début 2017. Exceptionnel peu-être. Mais ça ne donne pas envie de retenter l'expérience.
Salut !
J'en suis en effet désolé. Certes oui c'est exceptionnel comme cas, oui il y a eu un premier colis perdu mais il y a aussi et surtout eu un défaut de suivi ensuite, le colis ayant été noté expédié pour moi, comme il n'était pas dans le listing du site web puisque commande custom, je l'ai "zappé" à plusieurs reprises, c'est donc une vraie erreur de ma part et mea culpa, c'est pas cool du tout :/ On peux se dire qu'en "bienfait collatéral", tu as pu avoir le module SbGo V3.0 au lieu des premiers même si ça remplace pas le retard subis.
En ce moment, c'est vrai aussi qu'après l'énorme boom de noel, les délais tendent à se rallonger, je suis sur la brèche constamment pour le réduire et vous expédier les bêtes au plus vite tout en réfléchissant à des évolutions possibles d'SP Custom ... Bref, c'est pas de tout repos, un peu usant nerveusement mais aussi très excitant de voir que mes bébés plaisent pas mal en ce moment .
Sur ce, je m'en va bobiner
A bientôt les gens !!
Jeremy