Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lapinmalin a écrit :
Possible en version 4 cordes, c'est pour une guitare bizarre que 10:15 va me faire.

l'idée (Jeremy tu confirme ?)
ça serait des micros de Precision Bass bobinés... basse pour la partie basse (les 3 cordes graves)
et bobinés en mini P90 pour les 4 cordes aigus

montés comme ça :

la guitare c'est de la merde !
lapinmalin
Hum donc la piste du p90 avait déjà germé ^^, par contre en micro chevalet ça sonne comment sur un clean genre fender blackface? (j'aurais 2 sons de base à priori)

J'aurais pas de micro guitare manche du coup? j'ai tendance à bien aimer les micros manche pour jouer en son clair.

Oué je veux du gras mais aussi pouvoir avoir du cristallin je suis chiant...

Au pire que du gras ça devrait m'aller aussi .
jazz life
dede_le_macon
Salut,

Suite à une discution avec 10:15 sur un thread, j'ai une question sur un choix de micro manche avant de prendre un set.

Tu me disais associer Chaosland et Savage Beast. Je pense donc que le savage est en position manche. Qu'est ce qu'il apporte par rapport au chaosland?

Je compte prendre un chaosland pour le chevalet. Le manche j'ai un doute (bien que je ne m'en serve pas énormément) et le module actif SBGO parce que ça arrache le slip!
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
grumfinou
Heatcrusher bien reçu et monté sur la Custom 24, toujours aussi aussi excellent merci Jeremy !
Il respecte vraiment le caractère de la guitare, les différences sont bien marquées avec celui monté sur la Les Paul, et dans les deux cas, qu'est ce que ça envoie . Plus qu'à tenter d'enregistrer proprement avec hehe...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2015, 13:11
Mon rêveuuu bleuuuuu !!!

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
  • Biloute
mais qu'est ce que vous avez tous avec le bleu en ce moment ?????
10:15 a écrit :
mais qu'est ce que vous avez tous avec le bleu en ce moment ?????

Tu peux parler, t'as vu les belles guitares que tu fais, j'en ai vu au moins une bleu!
(bon, tu n'aura probablement pas choisi..., c'est vrais...!)
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
Biloute
  • Biloute
L.Alias a écrit :
j'en ai vu au moins une bleu!

et pas qu'une, une autre en cours et encore une plus tard...
C'est la folie du bleu en ce moment ! Je vois des grattes bleues partout ! Les gens veulent peut être du bleu pour échapper à la grisaille ambiante
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 02 Déc 2015, 12:31
C'est aussi que ça change des éternels marron/noir/orange/miel burst
Il reste quoi ? Rouge, assez commun, vert, pas facile et bleu qui reste une couleur facile à porter/afficher pour tout le monde.
Fannysissy
le bleu, c'est depuis que j'ai posté une image dans le topic des cheveux

D'ailleurs le bleu est associé à la communication, la sagesse, la rêverie, la sérénité ... ça peut pas faire de mal dans le contexte actuel, et si naturellement on conscientise l'apparition de bleu autour de nous, ce n'est peut-être pas pour rien
Biloute
  • Biloute
toutafaidaccord !!!
arsenelapin
Fannysissy a écrit :
le bleu, c'est depuis que j'ai posté une image dans le topic des cheveux

D'ailleurs le bleu est associé à la communication, la sagesse, la rêverie, la sérénité ... ça peut pas faire de mal dans le contexte actuel, et si naturellement on conscientise l'apparition de bleu autour de nous, ce n'est peut-être pas pour rien

Donc la prochaine mode sera le rose ?
Biloute
  • Biloute
arsenelapin a écrit :
Donc la prochaine mode sera le rose ?

READY !!!!!!!!

Biloute
  • Biloute
non d'un iench.... Savage Beast + Chaos Land III + module SBGO....... c'te TUERIE !!! Je refais le big bang depuis une heure !!!

J'avais peur que le Chaos + SBGO ça soit too much, limite mega foutoire...
bah c'est mega orgasme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wendam59
Bonjour,

que me conseillez vous dans la gamme sp comme micro chevalet pour jouer du métal tous styles mais principalement du metallica.
Il s'agit de remplacer le classsic 57+ de ma gibson studio, le C57+ n'étant pas fait pour jouer du metal ça manque cruellement de "lourdeur" pour les palm mute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...