Et le voici le voilà, après des mois de batailles, le premier micro au format "O'tron" !
Ici le Rock'O'tron, basé sur le The Rock et adapté a ce format spécifique.
Version proto disponible à vil prix sur la boutique afin de faire tester la bête par un vrai "G-User".
La version "English mount" bientôt dispo
.... Et la possibilité donc d'en faire le premier micro actif de ce format de l'Histoire ....
Funeral27 a écrit :
Bonjour à tous,
Ça faisais longtemps que je n'avais pas glanné sur ce forum et je viens de voir le Topic.
Juste pour dire que moi aussi je suis très tres impatient de recevoir mes micros, un set Heat Crusher / Boom Leacher pour une LP Custom de 2008, en remplacement des ses basiques 490R/498T ...
Je suis tellement impatient de les tester sur mon vieux JMP ...
Et si ils me conviennent, peut-être que je commanderai un set pour ma R8
D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi prendre pour ma R8 (j'ai le temps de réfléchir, si je le fait c'est pas avant cet été je pense, j'ai des pédales a acheter pour mon JMP), car j'aime bien quand même ses CustomBuckers, je les trouve bien réactif. Mais c'est vrai qu'un peux plus de gain ne serais pas de refus (pas non plus des masses).
En gros, pour ma R8, il me faudrait un set dynamique (je passe souvent clean / disto au potard de volume), avec du gain mais pas trop (gros hard-rock au Max, pour le métal j'ai la Custom), je pensais par exemple aux JudgeBuckers ?
Je suis ouvert à toutes autres propositions.
Le Judge en chevalet est effectivement super dynamique et propose quelque chose de plus mordant et ouvert que le Heat Crusher, donc pour rester dans l'idée du CB mais en plus puissant, je pense qu'on est dedans.
Pour le manche, un Origin 59, qui s'accomode super bien d'un JB devrait remplacer avantageusement le CB.