Non, avec le Neck impossible de se tromper il y a juste une tresse pour la masse et un fil au centre de la tresse pour le point chaud.
NB : Le P90 est une version bridge à l'origine d'après le vendeur et il semble que les inscriptions au dos corrobore cela.
RFM a écrit :
Chouette config, Mikka, ça donne envie!
Je te souhaite de faire le plein d’inspiration!
Merci.
Ca s'annonce bien ... depuis, le montage j'ai déjà passer plus de 10h de jeu avec - je joue au moins 4h tous les jours ne serait-ce que pour entretenir mon niveau - et j'ai réussi à casser la corde de mi aigu hier
... - changement de cordes complet fait aujourd'hui - ... ce qui ne m'arrive jamais d'autant que je suis en 11/49 mais le jeu de corde datait de presque deux ans je crois
... les derniers concerts fait avec cette guitare datant de juste avant la "crise covid" à Angoulême et à Nantes si je me souviens bien, puisque mon "dernier concert en date" a été annulé alors que nous étions dans le camion à quelques secondes du départ ...
... depuis je n'ai plus aucun groupe pour faire de la scène et tous mes potes intermittents ont abandonné le métier... mais ça c'est un autre sujet, je m'égare.
Depuis, je compose et produis ...