Vikingkong a écrit :
Hello tout le monde.
Voilà, ça va faire 4 mois que j'ai passé une commande chez SP Custom, et depuis, rien...
J'ai tenté de contacter Jérémy (téléphone, sms, mail) pour voir où ça en était et... impossible de le joindre, pas de réponse...
J'ai déjà un heatcrusher, je sais que les délais d'attente sont un peu longs, mais là, ça commence à faire très long.
C'est normal d'après vous?
Merci
Hey everybody !
Petit point sur mes micros, et bien ça y est, je les ai reçu cette semaine. Comme d'hab, ça envoie, c'est beau, la finition est wunderbach ( heatcrusher/origin59 finition gretch style pour faire sonner mon Hagstrom Fantomen)
MAIS...
Vous le savez déjà, les délais sont bien trop longs. ( 6 mois en ce qui me concerne )Vous allez me dire ''oui, mais bon, en ce moment, on a le temps hein!"'
Ça ne serait pas un problème en soi si il y avait une relation/discussion avec le client. A part voir mon compte en banque allégé de 300 boules 2 jours après la commande, et bien rien, pas un mot, ni une confirmation de commande/paiement, queud. J'ai même cru que je les recevrai jamais.
Tél, pas de réponse.
SMS, pas de réponse
Mail, pas de réponse.
Messenger, Check !
Après l'avoir relancé 4/5 fois, j'ai enfin reçu mes Précieux. Et je suis certain que si j'avais pas insisté, j'aurai encore pu attendre quelques mois.
J'en ai discuté avec lui, il connaît très bien le problème et je me doute qu'il fait son max, mais il y a un gros soucis de communication avec le client lambda.
Voilà, tout ça pour dire ce que vous savez déjà 😁