Micros simple couplé avec SH-4JB

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 05 Déc 2003, 18:40
Voila ma cort dispose de deux micros simples et d'un double en chevalet. Je vai bientot changer le chevalet pour un SH-6, j'aimerais changer les simples par après mais je ne sais pas ce qui pourrais s'allier avec le double pour jouer un peu de tout mais surtout du metal; donc polivalent...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Déc 2003, 23:21
Rectification je me suis décidé; le micro double sera un SH-4JB. Il me reste la question, quels micros simples prendre pour que ce soit potable
agnesfred
quelqu'un pourrait lui répondre car je vais peut être me retrouver dans le même cas donc je me pose la même question ...

je pense que Sh-4 + micro simple, ça devrait aller vu la polyvalence du Sh-4... non?
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 06 Déc 2003, 13:32
SH-4JB tres bon choix je m en lasse pas
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Baguette
Salut JoW. tu te branches dans quel ampli ???
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Déc 2003, 13:54
Erf l'ampli c'est un behringer tout pourri 15 watt que je dois changer justement. Au fait baguette je me souviens de tes reflexions envers les ptits con pris dans le piège de la pub . Bhin là je suis allé au mag avec ma gratte et j'ai bien entendu la différence donc je suis décidé pour le SH-4 et le hot rail que j'ai pus entendre sur une strat. Il me reste le choix pour un simple en position manche...
TheHardJack
JoW a écrit :
Erf l'ampli c'est un behringer tout pourri 15 watt que je dois changer justement. Au fait baguette je me souviens de tes reflexions envers les ptits con pris dans le piège de la pub . Bhin là je suis allé au mag avec ma gratte et j'ai bien entendu la différence donc je suis décidé pour le SH-4 et le hot rail que j'ai pus entendre sur une strat. Il me reste le choix pour un simple en position manche...

Allez encore plus qu'un micro!! Courage jeune padawan
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Déc 2003, 14:15
Lol merci de l'encouragement grand chef ...
Donc il me faut un micro simple bobinage en position manche pour le clair...
Baguette
JoW a écrit :
Erf l'ampli c'est un behringer tout pourri 15 watt

mwahaha

achète toi un ampli, pas des micros...
TheHardJack
Baguette a écrit :
JoW a écrit :
Erf l'ampli c'est un behringer tout pourri 15 watt

mwahaha

achète toi un ampli, pas des micros...

Mwahaha faut lire, elle a dit qu'elle allé bientot en acheter un!!
Mwahaha.....
Baguette
je sais lire gamin, mais elle (c'est une fille en plus ???) devrait même pas pensé à changer de mics avant d'avoir un ampli digne de ce nom.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Déc 2003, 14:52
Erf je fais ce que je veux et dans l'ordre que je veux ...
L'ampli ca viendra... faut toujours que tu trouves un truc pour martiriser les plus jeunes . Pos sympa .
Baguette
bahhhh oué, dur dur d'être bébé...
TheHardJack
Baguette a écrit :
je sais lire gamin, mais elle (c'est une fille en plus ???) devrait même pas pensé à changer de mics avant d'avoir un ampli digne de ce nom.

Non mais je la connais et l'ampli digne de ce nom elle va l'acheter après Noel!! Si ça peut te rassurer!!! Pour l'instant elle pense au micro car elle a la thune que pour les micros et apèrs Noel ça sera l'ampli ok!!!!
Ca te dérange que ça soit une fille?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...