Charvel89 a écrit :
Concernant le choix de cette guitare c'est effectivement le style années 80's début 90's avec la tête pointue et la touche en érable qui me plait beaucoup ! en plus j'ai connu un peu cette époque , souvenir !...
Yes, il manque plus que les cheveux longs et un peu de cuir, et on est partis pour faire du Slayer
.
Charvel89 a écrit :
Alors soit les personnes (le peu) les gardent ou bien y en à quasiment plus ? je te joint une photo de la Charvel 1C qui ressemble à la kramer.
Je pense que Charvel n'a pas réussi à percer le marcher français, donc ceci explique cela... tu as bien + de chances de trouver des Charvel aux USA.
Ceci dit, il est encore possible de trouver des Charvel CH5 CH6 de cette époque-là sur lbc, et Charvel a connu un petit engouement avec les récentes San Dimas / Pro-Mod.
Charvel89 a écrit :
Tu as quoi comme guitare ?
Bien trop
. Tu peux accéder à mon profil matériel en cliquant sur mon profil.
Même s'il n'est pas exactement à jour, je joue principalement sur une Musicman Silhouette avec 1 seul humbucker.
J'ai aussi une Vigier Excalibur Indus que j'ai beaucoup bricolée/modifiée, et que j'ai beaucoup utilisée avant d'avoir ma Musicman.
J'aime aussi beaucoup les Telecaster, et j'en ai 2.
Je possède également d'autres modèles + "exotiques", mais je ne les utilise pas autant que ces 3 modèles.
Pas mal de gens sur ce forum sont tombés dans la folie de la collectionnite (dont moi-même).
Au final, je m'aperçois que je n'utilise qu'1 seule guitare très régulièrement, la Musicman. Et ce n'est ni la plus chère, ni la plus polyvalente... juste celle que je kiffe le +.
On dirait pas comme ça, mais elle est très modifiée au niveau de son électronique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !