Micros Les Paul ... du repro à pas cher ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
"Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent."

la guitare c'est de la merde !
milkyway77
...la corde?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
rohh p'tain ça m'a donné envie de revoir ce film !!

- Tu sais combien tu vaux maintenant ?
- Non combien ?
- 3000$
- Le monde se divise en deux catégories mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe. Oui, seulement, la corde au cou, c'est moi et je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié.
- Hum, hum, oui tu as la corde au cou mais moi je tire et si tu me rognes mon pourcentage, qui sait... Il peut arriver que je rate mon coup.
- Hum, mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu, celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris à seigneur Tuco, ahah, non rien...
mick54000bis
j'En etait sur que ca allait me tomber sur la geule...
Mais cEst toujours pareil ! on ouvre un truc, personne repond, tu utilise un truc d'un autre, on te dit que t'as rien a foutre la.... bref, c'Est jamais bien. Et comme toutes les questions on deja ete de pres ou de loin (souvent de tres loin) abordé, ben on te dit cherche et tu trouvera. Alors la prochaine fois, j'ouvrirai un nouveaux topic avec en titre un truc du genre "nouveauté que tout le monde s'en tape mais qui a pas ete abordé jusqu'a present" ou alors genre " le friendly used club de je sait pas trop quoi" qui est different du "je sait pas trop quoi Vintage..."
Voila, j'ai laché se que j'avait dans les tripes..

Maintenant, je remerci 10:15 qui est généralement de bons conseil et du liens que je vais m'empresser de parcourir.

Mick.
Biloute
  • Biloute
de rien tu verra, ça parle des SP origine, hepcat et autre !
Ici c'est le topic des pauvres
mick54000bis
Lol

je suis pas riche mais j'aime ma gratte....
bobofran
mick54000bis a écrit :
j'En etait sur que ca allait me tomber sur la geule...
Mais cEst toujours pareil ! on ouvre un truc, personne repond, tu utilise un truc d'un autre, on te dit que t'as rien a foutre la.... bref, c'Est jamais bien. Et comme toutes les questions on deja ete de pres ou de loin (souvent de tres loin) abordé, ben on te dit cherche et tu trouvera. Alors la prochaine fois, j'ouvrirai un nouveaux topic avec en titre un truc du genre "nouveauté que tout le monde s'en tape mais qui a pas ete abordé jusqu'a present" ou alors genre " le friendly used club de je sait pas trop quoi" qui est different du "je sait pas trop quoi Vintage..."
Voila, j'ai laché se que j'avait dans les tripes..

Maintenant, je remerci 10:15 qui est généralement de bons conseil et du liens que je vais m'empresser de parcourir.

Mick.

: )

Perso ton intervention sur le topic ne m'a pas traumatisée. ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Tu me l'as ôté de la bouche du clic de ma souris!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
"En proceso de entrega" depuis la semaine derniere... on y crois....

peut etre demain ou vendredi...
milkyway77
Les miens sont arrivés hier, je suis allé les chercher à la poste cet aprèm...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...