[MICROS]Choix de micros Seymour et prix à la louche

Forum Seymour Duncan
Forum
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 17 Avr 2008, 10:04
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une lag ou d'une PRS dans les 600 euros suivi d'un changement de micros pour des seymour.

Première question : Je vois souvent sur les lag roxanne la combinaison SH-1 + TB-4. Je cherche un son clair assez chaud et rond avec des aigus qui ressortent bien mais pas claquants, et un son saturé assez costaud sur les basses. Vous pensez que c'est ces micros qu'il me faudrait ?

Deuxième question : Quelqu'un a une idée de l'ordre de prix de montage de micros chez un bon luthier ?

Merci d'avance !
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 17 Avr 2008, 10:26
Salut,
Pour le son que tu viens de citer, c'est le bon choix un couple SD SH1-SH4 (TB4 si tu as un floyd).
Pour le montage, tu peux compter une 20aine d'euros, voire meme un montage gratuit si tu fais monter les micros chez la personne qui te les a commandé !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 17 Avr 2008, 10:29
Ah merci pour l'info.

C'est bizarre le gars dont j'ai vu la dernière annonce a du se planté il avait mis TB4 et pourtant c'est un modèle sans floyd. Freb !
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 17 Avr 2008, 14:03
Etrange...
Quoi qu'il en soit, ca change pas grand chose.
Pour etre bien sur, quand tu recevras ta gratte, vérifie l'espacement entre les plots, et tu compareras avec ceux chez SD.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 17 Avr 2008, 14:06
Non non mais je te fais confiance. De toute façon si je fais ça je ferai valider par le luthier qui me les posera avant je pense !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...