Micros benedetti

Forum Benedetti
Forum
Dream-X
  • Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Dream-X
    le 03 Mar 2006, 01:24
voial pour ceux qui connaitraient bien cette marque de micro j aurai bien voulu connaitre vos avis en particulier pour les modèles "single rock (simple)" et "cream (humb)"

ca serait pour de la 7 corde... un son trés puissant mais pas metal ...trés rock, assez chaud... ca conviendrait ?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 03 Mar 2006, 10:41
Souvent avec les 7 cordes, on ne retrouve pas réellement les sensations de a version 6 cordes.
Ca ne veut pas dire qu'il est moins bon, mais juste qu'il sonne pas tout a fait pareil, a l'instar du Tone Zone 6 et 7 cordes qui n'est pas réellement le même micro.

Toujours est il que le Cream "classique" est un excellent micro. Il porte bien son nom : un bon son rock, trés chaud, trés crémeux ... Un micro presque erotique
Les simples, je ne les connais pas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Benedetti...