Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
BzzzBzzz a écrit :
laquelle des 2 références en micro humbucker conviendrait le mieux pour une explorer '76?

1057.

TAL
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Salut TAL,

Comment vas-tu ? Ces travaux ? C'est tout bon ?

Sinon, côté sérieux : je t'avais parlé de ce collègue dont le père a une Strat 63 ? Bon eh bien il a récupéré le fameux micro "flingué". Il va donc te l'emmener. Vu que c'est un grand timide, je vais l'accompagner (il est pas beau le prétexte pour passer se faire payer un café ? ).

Je t'appelle pour voir tes dispos

PS : j'ai posté sur le forum car je trouve sûrement intéressant la démarche de restaurer ou reproduire un micro de guitare vintage. Ca peut servir à tout le monde.

Pas de problème. J'ai fais des reserve de café.
Mardi ou Mercredi c'est idéale si vous pouvez.

Les travaux sont finis à 95%. Manque plus que les nouveaux meubles.

A+

TAL
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
"Ouille", c'était jeudi vers 18H30 l'idéal...

Va pour Jeudi alors.

TAL
Invité
  • Invité
OK

TAL
Bonsoir,

Je voulais remercier TAL, en effet ayant fait l'acquisition d'une Stratocaster Standard 2008, je voulais retrouver un son vintage 60 mais sans investir 2000 euros dans une Fender Custom Shop ou pour moi le prix n'est pas toujours justifié.

Je suis sortie de chez TAL avec le sourire jusqu'aux oreilles, on comprends rapidement pourquoi les musiciens viennnent de partout le laisser cherir notre instruments fetich.
Mais quel son !!!

Vraiment bravo aujourd'hui grace à tes micros 60's Angels j'ai enfin un son à faire pleurer, dommage d'avoir du attendre 20 ans avant de te rencontrer. Et si c'etait à refaire je le referai sans aucune hesitation (d'ailleurs je vais pas tarder à venir t'enquiquinner pour faire la même chose sur ma Telecaster), j'avais hesité avec les BARE KNUCKLE pour moi c'est le jour et la nuit, impossible de comparer. En plus TAL a pris le temps de m'expliquer quelques astuces de pro pour embellir le son de ma guitare grace à de precieux conseils.

Je dirai simplement à ceux qui hesitent, qui cherchent le St Graal à ceux qui veulent LE SON , ALLEZ Y FONCEZ, vous ferez certainement la demarche le plus intelligente que puissiez faire dans votre vie de guitariste.

Merci TAL,
Earthworm Jim
Ondulation a écrit :
Une fois, je suis passé chez TAL et qui je vois qui déboule : Amar Sundy. Qui me dit avoir essayé ma guitare...

J'ai repensé à ça en voyant ta signature Neonmetal.

je crois que je l'ai vu aussi d'après la photo, mais vu que je le connaissais pas...

sinon moi de mon coté j'attend d'avoir les sous pour me prendre un set SSH, mais j'vais devoir faire des frais chez le luthier et retuber mon ampli, donc dur dur...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Bon TAL, tu as fais un nouveau conquis.

Je crois que le collègue que j'ai envoyé chez toi est accro à tes amplis.

Il revient avec son papa mi juin te voir pour commande de set 60's plus écoute de ton matos pour le paternel !
Merci pour lui en tous cas, il semble avoir passé un bon moment.

Ce lundi dans l'après midi, tu es là ?

Cool. Ses micros seront prêts cette semaine. Surement Jeudi.
Tu pourras le lui dire.

Lundi 09/05 tu veux dire?

TAL
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Oui le 9/06 vers 15H00
Et il a déjà commandé son set alors ?

Oui,

Il sera fait demain.

TAL
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Ca tient toujours pour la café ? Je peux lundi.

A Priori, oui.

TAL
Olivier
Le site web ne marche plus ?
mkits33
si pourquoi ?

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Ben chez moi ça marche

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur accessoires et Lutherie...