Micro Seymour duncan SH-4 JB

Forum Seymour Duncan
Forum
Kli
  • Publié par
    Kli
    le 25 Juin 2008, 20:09
Bonjour a tous, voila je voudrai un renseignement, j'ai une schecter omen 6 extrem et je recherche un son typé green day, après pas mal de recherche j'ai retenu ce micro est-ce un bon choix ?

J'ai un push/pull sur ma scheter sa pause un problème avec ce micro ou pas du tout ?

Merci d'avance.

Ps: j'ai encore les 2 humbucker d'origine schecter.
Coco l'Asticot
Je voudrais pas dire de connerie, mais Billie Joe joue sur une Les Paul Junior montée avec un P90...
Kli
  • Publié par
    Kli
    le 25 Juin 2008, 20:29
oui mais aussi avec une fender et aussi une fernandes ect ...

et le micro c'est pas un P-90 c'est un H-90
Coco l'Asticot
Exact hoho excuse moi^^ , moi ces micros c'est pas ma spécialité . Et bah en gros je sers à rien moi ... bah... bonne chance pour tes recherches
Kli
  • Publié par
    Kli
    le 25 Juin 2008, 20:35
merci quand meme
zizplouf
le push pull ne pose pas de problème le sh4 est très bien je l'ai et c'est du vraie gros son rock comme on les aimes mais les sons clairs sont pas mal crunchy donc atention
Kli
  • Publié par
    Kli
    le 25 Juin 2008, 21:04
Merci je vais voir pour esseyer une guitare qui le possede avans quand meme
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 26 Juin 2008, 22:12
Euh kli c'est bien beau de vouloir rectifier mais renseigne toi avant^^.
Son modèle signature a un H-90 mais les le spaul junior qu'il utilise en live datent des années 50 et ont un P-90!!!
Sinon il a ausis une els paul junior année 60 tv yellow ou ya un sh-4 a la palce du P-90,il a également plusieurs sg avec un sh-4 en chevalet,et aussi sur se sstratocaster fernandes et fender.Bref c est le micro qu'il faut

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...