Micro actif + passif sur une meme guitare?

• Publié par
    theios
    le 29 Mar 2004, 20:02
Salut a tous,

J ai un petit probleme. J ai acheter un micro actif ( un emg85) et je voulais savoir si je peux le monter en combinaison avec un passif???(un micro de jackson ps4).

Merci d avance!!
sepullayer
moi je l'avais fait faire sur ma ps4 aussi mais pour un 81, et le mec (pourtant soi-disant professionnel) m'a fait ça comme une merde, s'est à dire que tu est obligé de rajouter un préampli style afterburner, sinon t'aura pas un énorme niveau de sortie, et tes autres micros passifs vont devenir encores plus merdique qu'ils n'étaient
  • Publié par
    theios
    le 29 Mar 2004, 21:28
Mouarf...
donc autant ke j en deconnecte un et ke je joue k avec l actif le temps ke j ai un deuxieme emg koi
. Bah j vais faire ca
^_^
sepullayer
oui,
enfin moi j'ai fais le changement de micro y'a à peut près 1 an et j'ai toujours pas changé, ça doit êter la flème.
Showmaster
Moi perso ont m'a toujour de pas mélanger les deux !!!

si qqun peux vraiment expliquer pkoi je suis preneur :p que je me couche moin con se soir !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
sepullayer
s'est une histoire d'impédances qui diffère entre les actifs et les passifs
Nicklaus
Salut,j'ai une Jackson sur laquelle j'ai monté un Emg 81 et il me reste mes 2 passifs et ça fonctionne tres bien,meme quand je joue en position intermediaire. Si quelqu'un est interressé je posterais le schema de cablage. J'ai fait le meme montage sur mon autre gratte avec un afterburner et ça marche aussi.Dans les 2 cas il n'y a pas vraiment de perte de son entre l'actif et le passif,si si c'est vrai!
Mr Bluesman
ça m'intéresse grandement ton schéma de cablage j'ai en prévision ( dans quelques mois) l'achat d'un 81 ou 85 faut que je me décide
Nicklaus
bonjovi a écrit :
ça m'intéresse grandement ton schéma de cablage j'ai en prévision ( dans quelques mois) l'achat d'un 81 ou 85 faut que je me décide

Je demonte ma jackson et je poste le schema des que possible.
hugolin
Nicklaus a écrit :
Salut,j'ai une Jackson sur laquelle j'ai monté un Emg 81 et il me reste mes 2 passifs et ça fonctionne tres bien,meme quand je joue en position intermediaire. Si quelqu'un est interressé je posterais le schema de cablage. J'ai fait le meme montage sur mon autre gratte avec un afterburner et ça marche aussi.Dans les 2 cas il n'y a pas vraiment de perte de son entre l'actif et le passif,si si c'est vrai!

Ouf! il faut jouer avec une cote de maille avec ta gratte
zikzebad
pourquoi tu te sens obligé de glisser une foto de ta gratte dans chacun de tes post.. c'est bon, on l' a vue..
Mr Bluesman
merci d'avance pour le schéma c cool
Nicklaus
zikzebad a écrit :
pourquoi tu te sens obligé de glisser une foto de ta gratte dans chacun de tes post.. c'est bon, on l' a vue..

et ben t'as pas l'air content toi

Sur ce je vais commencer a ecrire le fameux schema
Sans rancune
zikzebad
Jalousie... lol..
monstawild
cete question m'interesse!

on peut mélanger actif et passif sans perte?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur accessoires et Lutherie...