super_taz a écrit :
tres jolie guitare, par contre pourquoi avoir fait un manche colle, vu que tu fais surtout des manches visses?
Cette guitare est un prototype que j'ai fabriqué pour le fun sur lequel j'ai expérimenté de nouvelles idées pour ce que sera la nouvelle marque que je viens de créer (Paull Guitars) en hommage à mon grand père Paul Peter Paull.
Cette nouvelle ligne sera plus traditionnelle niveau construction que les guitares Hufschmid (ba ouais quoi, l'on m'accuse de toujours fabriquer des guitares trop modernes
) et auront une histoire basée sur l'aviation des années 30-40, car, mon grand père était un pilote chevronné (ensuite vient l'idée de la teinture qui symbolise le cuire de la veste de pilote), des night club de jazz de Paris ou mon grand père allait jouer de la guitare jazz.
Cette marque symbolise également l'histoire de la musique dans ma famille côté maternelle, car ma mère Jennifer Paull est une grande musicienne classique de renommée internationale.
L'incrustation sous le chevalet symbolise l'amour qu'a eu mon grand père pour la marqueterie, car il travaillait également le bois et fabriquait de remarquables petits objets pratiques en les décorant de la même manière...
Les guitares Paull auront quand a elles une finition entièrement 'Vintage Cooper' de chez Schaller
Voici également le design/logo qu'auront les têtes...
Voilà en espérant avoir répondu de manière très complète à ta question