vinaube a écrit :
Bonsoir,
je rentre dans le jeu pour défendre le boulot de Jérôme Taillan, qui est à ma connaissance le meilleur dans son domaine sur la région. Toutes les grattes sinistrées de la région finissent chez lui (même si vous les déposez ailleurs). Il fait vraiment du super boulot à des prix plus que raisonnables.
DETERRAGE
yes c'est le meilleur !!
Nan sans dec', j'ai fait quasi tous les luthiers de Toulouse et...... je n'hésite plus a faire 170km aller/retour pour aller chez lui
C'est un mec hyper sympa arrangeant, tous ce que tu veux et puis hyper compétent (un ancien de chez Lag)
Des luthiers hyper connu (Patrice Blanc entre autres), lui donne des vernis et autres finitions a faire
il m'a assembler et fais les finitions de ma Warmoth ainsi qu'un refrettage sur l'ibanez
C'est devenu un bon pote depuis, meme qu'il me fait bosser sur mes guitares qd c'est possible, comme monter les cordes lol ou mettre une cale sous le bloc cordes etc...
Comme je suis dans l'info, je lui répare ses ordis (d'ailleurs je dois lui refaire son site) et lui me règle mes grattes, d'ailleurs je dois le voir pour une finition sur l'IBZ.
ça c'est lui