Bon alors voila, je me permets de faire un petit descriptif de l'accueil de Kopo que j'ai pu avoir aujourd'hui.
Alors bon je me présente au magasin, je m'explique un peu avec le vendeur, il me dit que c'est pas à l'atelier qu'il faut s'adresser mais me file le numéro du luthier (Fred) qui fait les grattes pour Kopo (Guitare N'Ko) à Rennes.
De retour chez moi j'appelle le luthier en question.
Donc bon au début il était un peu méfiant, il comprenait pas trop, faut dire que je l'ai tutoyé dès le début alors que je le connais pas, mais rapidement on a engagé la discussion sur la guitare que je voulais, je n'ai pas eu à lui poser une multitude de questions, avec ce que je lui ai suggéré au départ il m'a fait une liste de ce que je pouvais avoir de sympa et m'a dit de lui envoyer un mail.
Note (si on peut en donner une): 9 voir 10/10
Des mecs supers sympas, j'étais mitigé après ma dernière visite chez eux où ils ne m'avaient pas paru chaleureux, mais là c'était autre chose, même le vendeur avec qui on a un peu discuté guitare s'y connait en bois, contrairement aux vendeurs de Studio Rock ...
Je vais peut-être appeler Laurent Vaslin, mais là j'ai été très agréablement surpris.
Merci Kopo et merci Iwan et DarKs
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)