Shadows Son a écrit :
Là il me propose d'abaisser à 1 450€ en quittant une table ondée et en revenant à une table fine et plate, des remarques ? Je ne m'y connais que peu et je ne connais pas tellement la différence, actuellement elle ravirait mon compte en banque, mais peut-être que mes oreilles me conseilleraient de mettre 200€ en plus si elles étaient avisées ...
La table ondée, c'est surtoût joli! Mais ça n'apporte rien au son en +! Donc pas grâve !
[quote="Shadows Son"]
Sinon j'ai une autre petite question, est-ce que vous connaissez un ou des micros doubles qui gardent des sonorités "jazzy" en clean et en disto ?
/quote]
Si tu n'en choisi qu'un : SH2 ! (Mais la Top combinaison pour ce que tu dis c'est SH2 manche + SH4 en chevalet !)
Donc, Moi je dirais Seymour Duncan SH2 Jazz en manche! Je l'ai sur une de mes gratte! Il porte bien son nom! Mainteant vu que c'est une guitare de luthier, profite en pour mettre un Push-pull pour "splitté" le Jazz en simple! Comme ça tu pourras obtenir en plus des sons très chauds en double, de beaux sons clair quand il est splitté.