flint65 a écrit :
C'est vrai que je pensais refaire l'électronique en même temps (je suis électronicien en plus ^^) mais par contre je suis preneur si vous pouviez me donner des avis et surtout des marques de composants à acheter ou à éviter... Par exemple pour les micro, les potards...
Je vais lui faire une nouvelle jeunesse à ma petite!!!!!
Bon et ben voilà, si tu es électronicien c'est tout vu !
flint65 a écrit :
Et vous pensez qu'avec des classic 59 (GFS c'est ça...) j'aurais se grain, ce son blues que je cherche???
Je ne connais pas ces micros, mais de toute façon ça sera déjà de bien meilleure qualité que tes micros d'origine. Si tu veux faire ton choix chez GFS, va directement sur leur site, ils ont plusieurs modèles et tu pourras comparer les caractéristiques de chacuns :
http://www.guitarfetish.com/GF(...).html
Ensuite, je suis de ceux qui pensent qu'on peut jouer du blues avec n'importe quoi, et qu'il n'y a pas vraiment de "son typique" pour le blues. Mais les "Classic 59" ou "Vintage 59" devraient faire l'affaire à mon avis.
@ Aubertignac : tu n'es pas obligé de faire un post par phrase, il existe une fonction "édit", accessible par un petit bouton en haut à droite de chacun de tes messages.