Les Guitar Xpert Telecaster... [Modèles uniques]

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 04 Juil 2009, 11:08
moi aussi je l'ai vue cette belle télé, sonic blue et manche érable... limite une de mes configs préférée donc... hein, j'ai flashé

très bon mag, bons conseils, et bons prix, y avait une promo sur pedaltrain pro sur musicstore, il a pas hésité à s'aligner (à 10€ près) donc je suis allé là bas;

le prix du pitchblack de korg, je l'ai jamais trouvé aussi peu cher... mais ptet que la prochaine fois je ferai un plus gros chèque
Hamer59
Citation:
Une petite nouvelle :

http://www.guitarxperts.com/fr(...)e.htm

la "TV JONES"

* Edition limitée créée par Guitar Xperts
* Micro "TV-Jones" -Classic-
* Corps en Aulne "All Parts"
* Manche en érable "Fender"
* 21 frettes Medium Jumbo
* Radius 9.5”
* Sélecteur 3 position qui varie le controle de la tonalitée
* Accessories Deluxe Gig Bag

"Guitare Fender Esquire 50' faite par Guitar Xperts, un seul modèle de cette Tele d'enfer!!! Equipée d'un micro et chevalet TV-Jones...

Une belle idée que de transformer cette Telecaster... Le mariage entre l'instrument et le TV-Jones est un régal!!!
N'hésitez pas à nous envoyer une demande de "customisation", Guitar Xperts vous monte votre guitare sur mesure..."

TOUTES LES GUITAR XPERTS TELECASTER SONT FAITES DE PIECES FENDER US OU MEX.

Que tout le monde enlève ce doute sur la qualité d'assemblage et des matériaux, c'est du fender !
Vous faites une demande de customisation et vous avez la gratte de vos désirs.

En tout cas, ça me branche de plus en plus ces Telecaster !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Ganeshuggah
Guitar xperts RULES ! :=) of course
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
clefe
  • clefe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clefe
    le 11 Août 2009, 19:09
Comment Guitar X-Pert peut dire d'un côté que toutes ces guitares sont faites de pièces Fender US ou Mex, et de l'autre que le corps est un All Parts ?
Appelez les choses par leur nom : si c'est du All Parts, c'est pas du Fender, un point c'est tout. Et tant mieux si All Parts est un des licenciés Fender qui présente une des qualités les meilleures.
Un peu plus de rigueur dans les termes ne dévaloriserait ni la qualité des pièces, ni les talents de luthier-assembleur de Guitar X-Pert.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...