Les accessoires Big Bends arrivent en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 24 Juin 2008, 01:07
Oubliez pas de nous donner vos avis après utilisation
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
J'ai commandé mon pack découverte dimanche soir et je l'ai reçu mardi midi. livraison nickel.

J'ai essayé le polish sur un vieux vernis nitro cellulosique, résultat impeccable

le gant est pas mal mais j'aurai limite préféré un chiffon

le lubrifiant est vraiment génial, assez difficile à doser (il faut en mettre vraiment juste 1 peu et même moins que ça...)

Note globale : 9/10
Invité
  • Invité
Bon, maintenant, c'est mon frangin qui veut son package...
et comme il n'est pas sur paypal...je vais être bon pour 2 commandes en une semaine...alalalalalalala....la famille.....
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 25 Juin 2008, 22:51
Un pack avec un lubrifiant et un gant!!!

Hey Thierry, j'ai un collègue qui ma fait écouter des morceaux à toi l'autre jour, ça déménageait!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bonjour à tous,
On vous informe que nous allons arrêter la distribution de Big Bends en France.
Les produits se vendent assez bien mais on ne pourra pas de dévelloper car pas assez de trésorerie !

Il nous reste du stock, on fait des bonnes offres.

Histoire de respecter la charte de G.COM, on ne peut rien vous dire ici mais envoyez nous des MP ou envoyez nous un email : marketing (arobase) bigbends.net.

Pour ceux qui n'ont pas de produits d'entretien ,c'est le moment

On fonctionnera par panier Paypal via mail.
Guyanaju
salut,

je viens de voir ça sur woodbrass :

"Utilisées régulièrement par de célèbres guitaristes (Jeff beck, SRV, ...), les gaines de cordes protègent vos cordes là où elles risquent le plus de s'abîmer : au niveau du cordier.

Que vous possédiez un VibratoModulation périodique du son caractérisée par une "vibration" de type trémolo, Floyd Rose, ou encore un simple cordier traversant, sachez que la tension et les frottements qui sont exercés sur cette partie bien précise de l'instrument sont souvent la cause de casse de cordes. D'autre part, c'est également à cet endroit que le sustain des instruments se trouve le plus absorbé. ...

En insérant des gaines "String Sleeves" sur chaque corde de votre guitare, vous protégez au mieux celles-ci, en optimisant votre son. Ultra solides, ces gaines sont réutilisables durant de longues périodes, et vous pourrez changer plusieurs fois de jeux de cordes avant d'y voir le moindre signe d'usure !

Chaque kit offre 7 gaines dans trois formats différents utilisables avec tous les formats de cordes.
"

l'idée me paraît bonne puisque cela réduit les frotements au niveau du cordier où souvent les cordes cassent mais quid du sustain, y a pas de perte ?

qui a déjà essayé ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
si j'ai bien compris tu l'enfiles autour de ta corde au montage.

une photo sera plus parlante :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur accessoires et Lutherie...