Kel électronic pour le Seymour Duncan Livewire Metal HB ?

Forum Seymour Duncan
Forum
H E I M D A L L
Salut à tous ! Je fais appel à vos experiences !

J'ai lu ça sur audiofanzine :

"L'électronique nécessaire pour les micros actifs Duncan est en 100k ohms.
Pour mémoire, celle des EMG actifs est en 25k ohms, celle des passifs entre 250k et 500k."

Je voudrais avoir plus d'infos, si ce qui est dit est vrai, sachant que le mien est monté directement sur le jack et que je voudrais installé un potard de volume...

Merci
Orthodoxyn
hey hey hey tu installe le livewire sur ta BC Rich alors?
H E I M D A L L
Merci Metallik3 c ce ke je cherchais ! à noter ke le livewire metal est monté en 18V !
rüleskiller
satanikslayer a écrit :
Merci Metallik3 c ce ke je cherchais ! à noter ke le livewire metal est monté en 18V !

Tu as des problemes de visio ? c'est du 9 V
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
metallik3
ruleskiller a écrit :
satanikslayer a écrit :

Tu as des problemes de visio ? c'est du 9 V

Non je crois qu'ils se sont trompés chez seymour duncan, normalement le livewire est monté en 18V
H E I M D A L L
Tu réflechis pas beaucoup ruleskiller... Je possède ce mic... donc je pense maîtriser quand même mieux le sujet que toi... c'est du 18V... soit que t'as pas lu, ou t'aime bien incendier les gens gratos... d'ailleurs l'EMG 85 peut être aussi monté en 18V
H E I M D A L L
D'ailleurs ici il s'agit du Dave Mustaine Kit.. peut être ke celui ci est monté en 9V, mais c'est exactement la même chose ke le kit Livewire Metal / Livewire Classic, eux montés en 18V > cf Dark Funeral, Cryptopsy...
rüleskiller
bah je te descends pas mais moi je lisle schéma c'est tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Orthodoxyn
alors l'EMG81 J'en ai un
et il y a une pile 9V dedans
il me semble qu'a l'origine il y a déjà un courant qui est transmis entre la guitare et l'ampli
metallik3
Astral Abortis a écrit :
alors l'EMG81 J'en ai un
et il y a une pile 9V dedans
il me semble qu'a l'origine il y a déjà un courant qui est transmis entre la guitare et l'ampli

et ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...