Ai Kago a écrit :
Je suis en train de tester les Black Diamond coated (les noires)....heu.....comment dire...ça me troue le cul!!
Elles sont protégées à la façon des Elixir, mais à la différence de ces dernières, les Black Diammond proposent un véritable changement dans la sonorité. J'ai l'impression d'avoir complètement débridé ma gratte
!!
Le timbre général qui en découle correspond à ce dont j'ai besoin pour mon jeu actuel (soliste), il est rond, puissant et précis. Bien plus précis qu'avec ce que j'avais l'habitude d'utiliser (Dean Markley et D'Addario.......heu promis, j'en mettrai plus jamais monsieur le directeur!! :roll
Reste à savoir si ces bonnes caractéristiques seront conservées avec le temps...je l'espère
.
Après un mois d'utilisation.
Le son est toujours bien, mais apparaissent des différences de niveau notables entre les cordes. La protection s'est complètement barrée au niveau de chaque frette et sous le coup de médiator (en une petite semaine seulement).
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre l'écart de puissance entre chaque corde et le fait que la protection ait souffert...
Au final, comme pour les Elixir, je pense que je n'y reviendrai pas vu le prix...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.