Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Bon après plusieurs essaie la panne vient du sélecteur (la magie Squier), donc je vais le remplacer.

Sinon c'est bien le même code couleur que Seymour Duncan.
gueshtupay
Apres échange de mail il fva faire d'ici 3 semaines des WR en format "original" donc pour les tele 72 etc
Girl user

Latex user
Larry Carton
gueshtupay a écrit :
Apres échange de mail il fva faire d'ici 3 semaines des WR en format "original" donc pour les tele 72 etc

Télé deluxe je t'aime, télé deluxe je te veux...

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Ah ben quand tout va bien, le sujet se retrouve en page 2
milkyway77
Ouais, c'est un peu comme à table: quand personne ne moufte, c'est que c'est bon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'ai installé un set de PAF de chez Jess sur ma Faded worn brown :

A2 en manche et A5 unoriented en chevalet.
J'attends ma prochaine répète pour voir ce que ça donne . J'avais un set de H90 Kami jusqu'ici. ( que je vais installer sur un C77 cs4 )

La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas comment ils sonnent mais en tout cas ta SG est super belle.
Moi j'ai enfin pus tester mon Humbucker Alnico 2 en Manche sur ma Telecaster en Open de Sol, ben ça change carrément du Humbucker Squier d'origine mais n'ayant pas vraiment d'expérience de Humbucker je peux pas trop en dire plus, si ce n'est que avec mon Fender Broadcaster en Chevalet, ma Squier met désormais à l'amende les Fender Mexicaine, faudrait que je songe à changer l'électronique pour en faire une tuerie.

Sinon pour mon Set Broadcaster que j'ai commandé pour ma Baja, j'ai pus vraiment les tester et que ce soit en Clean comme en Overdrive, c'est clairement plus la même cour, pourtant ceux d'origine étaient pas mal (Fender Custom Shop). Mais là je gagne en Twang, le son est plus claquant, les anciens passent limite pour des P90 à côté, là j'ai vraiment des micros de Tele.

J'ai parlé avec un autre utilisateur de micro Tele de Jess mais lui a pris les Tele Classic en Alnico 5, il m'a filé des samples je vais essayé de faire un comparo.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un a testé le set Jazzmaster ?
Henry777
Si on lui envoie un mail pour voir ce qu'il conseillerait en fonction du son qu'on veut et de notre config, il met combien de temps pour répondre?
O)))
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
En ce moment, t'as la réponse le lendemain.
Bon, ne tente pas aujourd'hui, le week-end il ne répond jamais.
Attends Lundi
Larry Carton
C'est impressionnant le nombre de micros différents qu'il fait a présent au format JM...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

soad7676
Salut a tous j ai enfin pu faire monter mon set de humbucker
Alors deja niveau aspect finition, c est beau c est vraiment du bon travail sauf peut etre les soudures qui tiennent les capots, elles ne sont pas super belle mais c est en dessous donc on s en fou.
Niveau son c est franchement super. Je voulais un son clean vraiment net et pas du tt vintage, ca sature un ptit peu quand je tape dedans mais ca va encore j ai connu bien pire en tout cas j ai l impression de jouer avec une folk electro. En saturé c est super , es notes restent bien precises et definies, c est super pour les solos. Le son la encore est tres modern et pas du tt vintage, tt ce que je voulais. En plus avec le coiltape de ma hagstrom et ces micros j entend bien la difference entre la position phase et hors phase donc j ai une belle palette de sonorité. J ai 6 sons bien different soit avec bcp de grave soit avec bcp d aigu ou alors un melange bien equilibré entre les deux.
l aventure a ete difficile, laborieuse, mais au moins le resultat est la !!!
Encore merci a milkyway77 pour son aide lors des echanges de maik
Larry Carton
C'est cool !!
Sinon j'ai fini par trouver le "sweet spot" sur ma Sheraton ce WE.
J'étais tellement enthousiaste du résultat que je me suis un peu lâché et que le voisin a fini par descendre...

milkyway77
@ soad7676: Content que finalement, les micros aient satisfait tes attentes, et qu'enfin, tu puisses goûter le son "boutique", et merci pour le clin d'œil!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Hum, l'idée de tester ces micros me titille de plus en plus... J'ai un manque d'agressivité sur le bridge de ma LP...

J'ai deux SD Slash (les derniers je crois), pas criard mais j'aimerais quand même avoir un truc qui cogne plus en bridge...

Hum hum hum...
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Hello,

Je poste ici des samples enregistré avec une Telecaster Baja avec un set Classic de chez Jess Loureiro, si ça peut en aider quelques un.

http://soundcloud.com/arenapho(...)-wave

J’aime beaucoup c’est micros, vraiment, mes préférés jusque là. Je les qualifierai de Twangy Rock Sound !
Et pour ceux qui ce demande, OUI ça tiens la disto, pas métal mais du gros Marshall sans soucis, c’était d’ailleurs LA condition pour moi, en plus d’un son vintage.

Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...