Vous croyez qu'il pourrait me faire des micros hybrides donc avec du double comportant un vrai simple, style du surbobiné à la Jimi et qui vire à la EVH en mode double bobinage?
ou de me faire un PAF alnico II en 'stack', donc du double au format simple ou encore de me copier les Benedettis custom équipant mes Vigiers-vintages?
ça me démange de + en + de virer tout ce que j'ai comme Seymours ou DiMarzio, ses tarifs me semblent fort sympathiques et vu le nombre de pelles que j'ai avec ça à bord, si je m'adresse ailleurs, surtout pour du custom handwound, je vais me ruiner (sans compter la poireaute : j'entendais déjà parler de 6 mois il y a qq temps chez qqn qui m'a fait un jeu d'hybrides il y a quelques années, là j'en vois qui se plaignent d'attendre leurs micros depuis 17 mois chez lui !)
3 mois d'attente passe encore, au delà, non merci
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu