Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Micros reçus. Y'en a bien que deux, je vais devoir commander le troisième ailleurs. Autre petit problème, les deux sont marqués comme étant le micro bridge. Va falloir faire des essais, en espérant qu'il a bien envoyé ce que je voulais. Donc cette fois j'en ai vraiment fini avec ce fil.
soad7676
.... Si en plus il commence a foirer son travail ca promet .....
Larry Carton
Bonjour,
Un petit message pour raconter mon experience "con el senor Jess"
J'ai commandé aussi des micros à Jess Loureiro, une paire de PAF, début décembre pour remplacer une paire de 57/57+ sur ma sheraton.
Je lui envoie un mail en espagnol, réponses rapides et précises, je pars sur un alnico IV neck, Alnico III bridge, il m'annonce 15 j de délai, je lui passe commande et je paie.
Et là plus de nouvelles. Je lui envoie un premier mail cool debut janvier, pas de réponse, un second 15 j plus tard, pareil...
Je m'énerve un peu, et mi févier je le menace de le signaler à Paypal...
Je reçois un mail d'excuses début mars dans lequel il m'explique qu'il a eu des problèmes, que ma commande est prête, qu'il m'offre le set que je veux pour se faire pardonner et qu'il m'envoie tout ça dans la foulée.
Je me dis bon, il a un peu déconné ça arrive, un set gratos c'est cool.
Du coup je lui demande un autre set de PAF alnico II/alnico V unoriented ce qu'il m'avait proposé à l'origine histoire de comparer les deux sets.
Je m'attendais à recevoir les micros en une semaine j'ai toujours rien reçu.
Le pire c'est que lorsque je lis le Fill ici ou sur les forums espagnols, tout le monde est super content des micros.
Je me demande si je n'aurais pas du refuser son offre de micros gratuits finalement, si je dois attendre encore 3 mois pour avoir les deux sets, je vais criser.
En tout cas je voulais lui prendre des micros strats al III, je crois que je vais me rabattre sur les Rose, c'est dommage.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Bha moi j'ai un P90 dans la nature... Ça fait 3 semaines que Jess l'a posté... J'espère qu'il va finir par réapparaitre...
Rock N' Roll
milkyway77
Larry Carton a écrit :
Bonjour,(...) je crois que je vais me rabattre sur les Rose, c'est dommage.

Tu noteras que c'est ni 10:15 ni moi qui t'avons envoyé sur les Rose!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais.. c'est pas moi qui lancerai une guerre des Rose
la guitare c'est de la merde !
thony54120
Je trouve vraiment dommage que des personnes viennent uniquement pour faire part de leur mauvaise expérience...

D'autant plus lorsqu'on précise qu'il faut prendre en compte le silence radio entre la commande et la réception.

Sa communication n'est pas son fort, on l'a tous dit ici.

Lorsque j'ai commandé mes micros, il y a eu un peu de retard et presque pas de communication. Je préfère comme ça, micros réceptionnés en 15jour, rien à dire.

Tout les micros sont "Sold Out" sur son site, ça veut bien dire qu'il y a un soucis. Selon moi, il faut lui laisser le temps de se remettre debout et tout ira mieux.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
soad7676
Oui mais entre un peu de retard et un silence de mort qui dure plusieurs mois il y a une grosse difference.

Apres plusieurs disent que la communication n est pas son fort je dirai oui et non
Avant ce black out j ai eu de nombreux echanges de mail avec lui concernant les caracteristiques des micros etc. Le delai moyen de reponse etait de 2 voir 3 jours

Mais la plusieurs mois sans signe de vie, faut pas abuser non plus. Je veux bien qu il ait bcp de clients en attente mais il pourrait prendre le temps de repondre d autan plus qu il le fait pour certains .....
Larry Carton
thony54120 a écrit :
Je trouve vraiment dommage que des personnes viennent uniquement pour faire part de leur mauvaise expérience...

Oui, oui je me suis tapé le fill, je sais que c'est pas un grand communicant.
Après je fais part de l'expérience que j'ai, désolé si ça heurte ta sensibilité à fleur de peau...
Si la tienne est meilleure grand bien te fasse, merci et bravo !
En plus je l'ai pas défoncé, Jess, je l'ai pas traité d'escroc ou je sais pas quoi. Je pense que tu peux comprendre qu'attendre 4 mois et demi des micros sans avoir de nouvelles, c'est juste un peu gonflant.
Quand j'ai commandé mon jazz chez Benedetti, le mec a mis des mois à me le faire mais il me tenait au courant.
S'il m'envoie les micros comme promis, je serais content et je te promet de venir en dire tout le bien que j'en pense si je trouve ça bien.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
bonjour à tous,

voulant changer les micrtos de ma nouvelle acquisition (aria pro 2 ta 30), la lecture de ce post m'a conduit à également envoyé un mail à JL pour des répliques de PAF.....sans réponse au bout de 3 tentatives.

du coup, et désolé si je pollue légèrement les échanges, j'aimerais trouver un équivalement qualité/prix....

si vous avez des pistes, un grand merci d'avance!
milkyway77
Quelqu'un a parlé de Rose, ici, récemment, c'est un bobineur US.
Il en existe au moins un aussi en UK,
me souviens plus de son nom, je vais chercher.

[EDIT] Catwhisker: http://www.catswhiskerpickups.co.uk/
Mais il y en a d'autres...
http://www.at-the-creamery.co.uk/
http://heavyair.co.uk/
http://www.irongear.co.uk/iron(...)2.htm
etc...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Jess ne prend plus de commandes pour l'instant (voir son site) j'espère que ses soucis vont s'arranger j'avais bien apprécié le bonhomme perso.
Non rien.
Stereolythe
Perso, je suis très déçu par ses prestations :
Ca fait déjà plus d'un an que je n'ai pas commandé, et il ne m'as toujours pas livré...

C'est un scandallll !
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
soad7676
Je pense qu'il faut être réaliste .. on ne verra jamais nos micros
paflechien
En même temps, Lauzon c'est pas mieux... il ne m'a jamais, jamais répondu !!!

Je n'ai ni perdu mon temps, ni attendu !!
milkyway77
Même chose, je l'ai d'ailleurs signalé récemment sur le topic dédié.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...