Je viens de recevoir un mail me prévenant qu'il a enfin reçu les pièces qu'il attendait et que par conséquent, il allait me confectionner mon set de micros ce WE!
Je lui ai demandé une variante de ce que j'avais déjà commandé:
- Un HB neck un peu moins orienté grave-medium, un peu plus linéaire, avec plus d'aigus et un son plus sec, plus tenu, moins rond que les précédents, d'où heavy formvar AWG42 au lieu du plain enamel, et UOA5 au lieu du A2, et 8Kohms.
- Un HB bridge haut niveau, équilibré, mordant, avec des harmoniques mais sans tomber dans l'excès style SH4, d'où heavy formvar AWG43, UOA5, 14Kohms et F-spaced.
Ce que tu dis des Texas Special, je le ressens aussi, c'est un chouette micro en crunch, mais pour les sons clairs, il n'est simplement pas adapté. Sans doute est-ce dû au fil plain enamel, Jess m'a dit que le heavy formvar est plus riche en harmoniques, et sans doute plus doux dans les medium, d'où sa plus grande polyvalence (versatilité? lol)
Ah, et les T.S. , c'est aussi "a pain in the ass" pour leur trouver des capots qui vont dessus! Moi aussi, j'ai été obligé d'en rectifier à la lime!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy