Bonjour, je suis en train de bilouter une gratte sur la base d'un corps type soloist et d'un manche jackson professionnel, tete réverse.
A l'origine le corps était prévu pour un floyd et config SSH, je l'ai converti en Tune O Matic, avec cordes traversantes et config active HS.
Voila le corps apprèté :
Mon problème est le suivant : J'étais parti sur une finition a l'aéro a la peinture acrilyque, puis j'ai tout enlevé pour en faire un truc beaucoup plus sobre. Aujourd'hui j'hésites entre les deux, c'est pour cela que je vous demande vos avis :
Le corps avec la texture aéro :
Le corps en version dépouillée avec les éléments posés dessus :
Qu'en pensez vous ?
Si vous trouvez les deux moches, n'hésitez pas a me le dire, j'y connais rien en couleur je suis pur daltonien et je mélange tout !!
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur
http://www.passion-lutherie.com