Installer des P90 sur une Epiphone LP STD

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un P90 n'est pas un HB, c'est tout !
la guitare c'est de la merde !
T.V.EYE
Salut,

Je ne connais que les phat-cats et le P90 de gibson. J'pourrai pas comparer les deux, vu que l'un est en position manche sur une LesPaul et le P90 sur une SG au chevalet. Jamais testé le P-94.
J'ai installé un Seymour à la place d'un 490R récemment sur ma LesPaul donc, et c'est terrible en clair comme en saturé.
Déja tu perds le coté "boomy" du double (toutes ces basses qui dégueulent), ça reste défini tout en étant gras , le niveau de sortie est assez important (pour un simple), tu gagnes en dynamique, et ce son....comme un ange qui murmure à ton oreille
Du coup, j'm'en suis racheté un deuxième.
ffb
  • #17
  • Publié par
    ffb
    le 02 Déc 2004, 17:03
T.V.EYE a écrit :

Je ne connais que les phat-cats et le P90 de gibson. J'pourrai pas comparer les deux, vu que l'un est en position manche sur une LesPaul et le P90 sur une SG au chevalet. Jamais testé le P-94.
(...)
Du coup, j'm'en suis racheté un deuxième.


Euh... tu veux dire que tu as acheté un 2e Phat Cat ou tu parles du P90 Gibson ? Pour ce dernier, tu as dû bricoler ta SG ?
T.V.EYE
ffb a écrit :
[
Euh... tu veux dire que tu as acheté un 2e Phat Cat ou tu parles du P90 Gibson ? Pour ce dernier, tu as dû bricoler ta SG ?


Un 2ème phat cat. Qui va aller sur une Framus.
ffb
  • #19
  • Publié par
    ffb
    le 02 Déc 2004, 17:25
J'ai donc la même question (désolé) qu'un peu + haut : n'as-tu pas envisagé de remplacer le 2e micro sur ta Les Paul ? Pourquoi ?
Par ailleurs, combien as-tu payé le(s) Phat Cat(s), si ce n'est pas indiscret ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...