Incrustation sur IBANEZ JEM.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
ouha comme tu t es fait avoir !!!

J"espere au moins que tu ne l as pas payée chere ta guitoune avec ce "PIRE DEFAUT"

LOL

Y a pas.. hein y a des gens qui doivent vraiement passer plus de temps a regarder leur guitounes qu a les jouer!!

Aller un coup de laine de fer et tout est OK!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
karabo
  • karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le 08 Juil 2009, 19:02
Flyingbike a écrit :
joue de la guitare plutot que d'en**ler les mouches
Ben houai,mais pour en**ler les mouches,faut être équipé pour!
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    toby58
    le 26 Août 2009, 11:51
au pire tu mla donne hein

Quelle guitare de reve
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Août 2009, 14:31
Et moi qui croyait que j'étais maniaque
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
devilnet
C'est vrai que je suporte pas les defauts
MAIS
au prix qu' on les payent ces grattes, ils pourraient bien finir leur boulot je trouve.
Chez Ibanez ils ont pas baissé le prix de leurs JEM mais par contre un peu la qualité des finitions, certes des details minimes mais qu' on ne trouvait pas sur les anciennes JEM.
Plus de touche ébène(on aime ou pas), les vis près du vibrato s'oxyde en 1semaine, incrustations avec petite coulure, pas de peinture sur le dessus du talon la ou se pose le manche (ca coute trop cher), vis de blocage des cordes de très mauvaise qualité et qui se déforme au bout de quelques coups de clés, ca ne pas les 2200 Euros.
sebastus
Citation:
pas de peinture sur le dessus du talon la ou se pose le manche (ca coute trop cher)

ca c'est normal je te rassure tout de suite, on ne met jamais de laque ni de verni sur l'endroit ou pose le manche (neck Pocket pour les anglophone), ca contribue a la bonne transmission des vibrations dans le manche !
Heu pour 2300 euro un artisan luthier fera mieux (avec une touche Ébène Monsieur !)c'est sur pas avec un logo Ibanez ...

Non sérieux au vu des photos on dirait l'abalone cassé, donc tu auras beau poncer, ca restera car ils ont comblé le trou avec de la sciure de Palissandre + Ciano !
hellipsis
moi je trouve que ça lui donne un truc en plus et non pas un défaut.
je m'explique que tout le monde veuille les même grattes ok bon passons mais de là à chipoter dès qu'elles ont quelque chose de différent l'une de l'autre je trouve ça dommage.
Ce "défaut" n'est présent que sur la tienne et si tu joue avec un mec qui a la même tu pourra la différentier bref moi je la laisserais tel qu'elle car faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir mais je sais trés bien qu'une fois qu'on sait qu'il y a "défaut" on a comme qui dirait tendance à le voir plus.
Pour toi sa vaut le coût de payer une réparation pour cela? Et trouve tu que ce défaut en soit vraiment un?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...