Salut j'ai moi aussi changé les composants de l'Ibanez (vraiment pas top). Je te conseille de mettre un peu cher dans les potards, jacks et switch en potard le top étant Bourns ou un poil moins cher CTS tu auras ça chez KCPI.fr par exemple. Le jack tu as switchcraft forcément mais vérifie bien quel est ton type de jack (jack tube et la longueur du filetage). Le switch là c'est plus compliqué je connaîs pas ton modèle de gratte mais de toute façons ça doit être spécial chez Ibanez ou alors c'est le standard japonais les contacts sont en ligne et recouvert d'une sorte de boitier plastique noir. Demande à KCPI il te dira ce qu'il te faut exactement c'est un revendeur Fred guitar part.
Sinon le câble est du câble blindé si tu veux le top. Là aussi kcpi te conseillera et te fera un devis.
Dernier conseil les potards de qualité les vrais sont d'un diamètre de 24mm il me semble les tiens peuvent être des minis diamètre 16mm (il me semble). Dans ce cas la diamètre de la tige filetée est plus fin. Si tu veux faire aucune modif (légèrement agrandir le passage des arbre de potard au papier à poncer) prends des minis mais la qualité sera correcte (fabrication coréenne)
J'oubliais les valeurs de potards 500K en log pour les deux en général mais regarde sur le cul des potards ça doit être indiqué (A=log et B=linéaire).
La valeur du condo dépends aussi du modèle.
voilà la page des schémas ibanez :
http://www.ibanez.com/support/(...).aspx
A+