rönönö a écrit :
scanlan75018 a écrit :
essaye de trouver un pickguard transparent
sinon c'est vraiment dommage de cacher le swirl
+1000, c'est une super idée, pourquoi j'y ai pas pensé ?
Sans déconner, base toi sur la Jem 20th et tu verra que ça peut rendre très bien. Hésite pas à prendre des fils de couleurs, et des couleurs de micros et caches potards un peu fantaisistes !
Euhhh non, vraiment pas, je l'aurait fait sur une RG avec les cavités au dos, mais la... ca va vraiment se voir, et les fils qui pendouillent dedans... quand aux cavités des micros, elles sont bien grandes aussi, ca va faire moche.
Et puis de toute facon, j'y pense tout d'un coup, au fond des cavités micros et potards il y a en réalité du scotch que j'ai mis justement pour protéger le graphite qui sert d'isolant, on le voit bien sur cette photo
![]()
donc une fois que je sortirai les scotch... le fond sera noir
Merci quand meme de me donner des idées, peut etre que je le ferai sur un futur projet
Jazz_Deluxe a écrit :
Citation:
Hum... tu comptes le faire toi meme ? non parce que du coup je commence a me demander si je vais pas louer mes services, surtout si on part du principe que je ne peux qu'améliorer ma technique en recommençant
ouais ouais ... DIY ... héhé ^^
cela dit , c'est pas con de proposer aux gens de le faire moyennant honnête rétribution et j'aurais plus de fric j'aurais été bien tenté ...
Bah écoute, avant de me lancer la dedans, j'avais demandé a mon luthier combien ca me couterait pour lui refaire la peinture, et il m'avait dit que ca dépendait de ce que je voulais exactement comme peinture et donc du temps qu'il passerait dessus, logique. Mais il m'a dit qu'il fallait compter un minimum de 300 roros, donc pour une peinture "basique". Donc je me dis que si moi je demandais la meme somme pour un swirl, si je les refais de la meme qualité, franchement je pense que c'est pas excessif