HOTRAILS dimarzio ou seymour????

Forum DiMarzio
fender_Niels
salut les gratteux!

je voulais savoir ce que vous pensez des hotrails dimarzio et des hotrails seymour duncan

lequel des deux a votre avis peut il le mieux rendre une strat fender plus agressive en distos???

et lequel est de meilleur facture

sachant que les deux micros entre lesquel j'hesite son tout les deux dans la meme tranches de prix!

merci de vos avis les gratteux!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
up
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
Lanfeust a écrit :
pas de UP ici merci et en plus tu posts dans la mauvaise section.

KeViN

ok ok...

dans quel section j'aurais du le mettre?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 28 Juin 2005, 20:10
dans le forum accessoires et lutherie.....

les deux marques proposent du très bon matos, si cest pas au niveau du budget que tu pencheras, cest au niveau de ta cote d'amour....

tu seras pas déçu de ton achat, quoi qu'il en soit...
fender_Niels
ok c'est bon lanfeust tu peux fermer le topic je lai deplacé

et merci
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
anthony-nyc
bah moi j'irais voir chez seymour ... leurs micro son une patate d'enfer qui m'attire plus particulierement ...
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
phil.guitar
Déjà, pour être tout à fait précis, l'appellation "Hot rails" est un nom déposé par Seymour Duncan. Si tu veux parler de micros doubles au format simples pleins de patate, les Seymour qui portent ce nom font effectivement très bien le boulot. L'équivalent Di Marzio est le Fast Track II, bon micro également.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...