Guitare forme RR modifié par Joël Gremillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bravo, elle est vraiment très belle
Ragdollman
Très classe
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Fascht, habitant dans le sundgau je ne savais pas que y avait une pointure du genre pas trop loin de chez moi.

Il as vraiment fais du très bon boulot, ca donne envie !
Dommage que son logo / inscription sur la tête soit si "simple", trop même.
kukus69
Strat68 a écrit :
Il as vraiment fais du très bon boulot, ca donne envie !

Pas mal oui! Je lui ai demandé un devis du coup.

Strat68 a écrit :
Dommage que son logo / inscription sur la tête soit si "simple", trop même.

Je pense qu'il peut te faire une autre signature. C'est du sur-mesure.
lifsebcbien
Jolie. Y'a pas un problème de peinture sur la face avant de la tête? On voit des boursouflures et des irrégularités sur ta photo.
Non pas du tout. C'est le reflet du soleil sur la guitare ça.
----------> JAF
didikill7
Jolie pelle , félicitations !
Dime_RIP
en voyant comment il bosse, ça donne envie ; j elui ai emmené une gratte en réparation

Peut être un futur projet chez lui - il m'a déjà montré une suite de tables dispo (en photos), y'a du choix
Aletor
  • Aletor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Aletor
    le 22 Sep 2010, 12:57
J'étais passé à côté du post. J'aime vraiment les Flying V et j'ai justement un peu plus de mal avec les RR, mais celle ci est carrément stylé avec la petite touche orange.

*Regarde les plan d'un Flying V sur les photos du 10/04/2010*
thechris
Je trouve que les cs jackson avec un body cut sont moche mais celle-ci est totalement différente c'est beaucoup plus classe !! Bravo
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dime_RIP
je n'aime pas le orange et la couleur des mécaniques mais c'est une question de choix et de goût de JAFKeith - tout le reste est parfait

En tout cas, super réalisation
En fait, le orange rend plus cuivré en réalité et ça en jette plus. On peut mieux se faire une idée sur ces 2 photos même si ce n'est pas encore exactement ça.

Pour les mécaniques c'est simple, vu que le reste était en chromé j'ai fait de même. Du coup, il y a pas mal de gris/chromé et c'est justement ce que j'adore.
En temps normal je n'aime pas l'accastillage chromé mais sur cette guitare c'est complètement l'inverse.
Avec du noir par exemple, la guitare aurait moins été mis en valeur.

Merci de faire revivre le sujet en tout cas.
----------> JAF

En ce moment sur accessoires et Lutherie...