Guitare evh

Forum EVH
Forum
pierrotscorps
salut je suis nouveau et je souhaite faire cette guitare:
a partir d'une kramer pacer deluxe mon probleme reside principalement dans les differantes peinture et surtout les vernis qui vont avec de plus j'ai un soucis avec les adhesifs de masquage j'ai lu un peu tout sur la rubrique coin du bricoleur j'ai ete aussi sur le site charvel mais bon j'ai pas toute les infos
merci de m'aider
rock and roll forever
pierrotscorps
j' ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
rock and roll forever
Mr Bluesman
tu trouvera ton bonheur dans le forum (dans accessoires et lutherie ainsi que dans la section guitare il y a plusieurs posts sur ces guitares)

ensuite pour les peintures et vernis tu a tout dans le coin de bricoleur

pi aprés bah ... lance toi et surtout n'ai pas peur de rater ton coup, un coup de ponçage et hop c'est reparti bon courage et amuse toi bien
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
pierrotscorps
merci mais bon y'a un paquet de post j'en ai regardé pas mal mais .....
par contre un vernis acrylique sur une peinture nitrocell. est ce que ca marche et ou est-ce que je peut trouver du vrai vernis polyurethane en bombe

a part ça j'ai une pensée pour damageplan :{}: :{}: :{}:
rock and roll forever
Maillekeul
Tu veux savoir quoi exactement? Je te conseille de ne pas vernir!
Sinon en gros, il te suffit de trouver un corps style strat de couleur noir, un manche pour Floyd (enfin c'est toi qui voit), un micro style PAF ou 59, un pickguard noir pour un seul micro, de la peinture en bombe blanche, du scotch et le tour est joué!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
epinardz
pourquoi "pas vernir"? si c'est une question de relicage et d usure de peinture , il pêux le faire avant de vernir parsque sans vernis ça va pas rester longtemps sa finition
Maillekeul
Parce que celles du maitre n'étaient pas vernies.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
Maillekeul a écrit :
Tu veux savoir quoi exactement? Je te conseille de ne pas vernir!
Sinon en gros, il te suffit de trouver un corps style strat de couleur noir, un manche pour Floyd (enfin c'est toi qui voit), un micro style PAF ou 59, un pickguard noir pour un seul micro, de la peinture en bombe blanche, du scotch et le tour est joué!

la gratte je l'ai c'est une kramer pacer de luxe mon probleme c'est les melange composant peinture et vernis et aussi la colle des adhesifs
rock and roll forever
fifdefif
Je suis pas le roi de la lutherie,mais pour faire cette guitare ,je prendrais une strat ,je ferais plutôt la 5150 avec la Kramer
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Fifdefif .. la Pacer c'est une forme Strat... (et la Deluxe a un pickguard)

la guitare c'est de la merde !
fifdefif
En fait je voulais parler de la tête de manche
puisque la guitare qu'il veut refaire a une tête strat
Je dis ça parcqu'un de mes meilleurs pôtes est luthier ,et j'avais idée de lui faire faire la même avec une fender Jap qui avait déjà la plaque noire
fifdefif
Sans vouloir être vicieux,la Pacer n'a pas les mêmes proportions que la Charvel EVH qui n'est ni plus ni moins qu'une Fender Strat avec un double et un seul bouton volume
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
dans l'absolu oui, c'est mieux avec une Strat..
mais là il a une Pacer.. qui sera surement mieux en blanche/noire qu'en 5150
la guitare c'est de la merde !
fifdefif
A y'être,j'ai une question:je chechais à mettre un Seymour EVH Custom sur ma ...................................................vielle Strat :impossible à trouver sur les sites US ,et mon pôte a telephone à l'importateur SD qui lui a dit que c'était une ancienne reference à tout de même 320€
Je pensais que ça venait de sortir (vu tout les trucs griffés EVH qui sortent en ce moment)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...