jose74 a écrit :
perso j'ai jamais vu ça, enfin je veux dire elle serait de 59 (et encore ...) mais là de 99 si c'est entreposé comme il faut, c'est peut etre un vieux choc qui a fait ça ?
Sinon pour "Hormis un apparence esthétique" je suis pas d'accord, confort de jeu et blessures potentielles (bon si la frette est pourrave au bout okay).
Pis si on tenait pas compte de l'esthétique on jouerait sur des guitare sans tete carrés là (les machins rectangulaires, bref). MAIS JE M'EGARE.
Chelou quand-même.
Après plutot en mode "général" faut pas panqiuer quand une gratte dort pas dans son étui (à moins que soit en peau de zob de rhinocéros de madagascar etc.etc.). Mes grattes j'en prends soin mais sur la route, dans les locaux, les salles etc. tu peux pas les bichonner non plus tout le temps à l'extreme. C'est pas fait en sucre je veux dire, te fais pas chier la vie à te dire que si elle dort pas dans un étui elle va tout péter. J'ai présentement dans la main une Greco EG800 de 78 qui dort jamais dans son étui et qui en voit des vertes et des pas mures pis le binding il est encore bien là, et ça doit etre le cas de 99% des utilisateurs du forums qui ont des gibson ou assimiliées de plus de 10/15 ans.
"perso j'ai jamais vu ça" : c'est la raison d'être de ce topic
, j'ai rien trouvé de similaire non plus sur Google.
Cela dit, je ne suis pas en panique non plus
ça fait juste chier quand ça arrive.
Ca va se finir par un retour chez le luthier qui va re-jouer au dentiste !
Au passage, sa côte à la revente a du en prendre en coup non ?
Sinon : José and the wastemen! j'aime bcp, je les ai raté à l'ampérage à Grenoble ya pas longtemps