Gibson 498T ou 500T sur SG?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bearnings a écrit :

Pas besoin d'être agressif, je me renseigne, si je savais tout, je viendrais pas poster, logique non? Je suis là pour apprendre, normal que je ne puisse pas tout savoir! Enfin ...

Je t'assure que je n'étais animé d'aucun sentiment d'agressivité
bearnings
Dans ce cas, autant pour moi, désolé de m'être fait un film, et merci pour ton aide.

J'ai hâte d'avoir ma commande !! J'en ai pour 200€ mais ça en vaut la peine j'en suis sûr. Au fait, je compte commander un capot nickel Gibson pour mettre sur mon micro manche (pour ne pas devoir en racheter un) j'ai lu qu'il valait mieux waxpotter les micros quand on ajoute un capot, mais j'ai aussi lu qu'il n'y avait pas besoin de le faire lorsqu'on achetait un capot Gibson pour un micro Gibson, étant donné qu'il tombait parfaitement. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, le problème est que j'aimerai éviter autant que possible de jouer à l'alchimiste (je suis pas un fin bricoleur, je débute dans le milieu ).

J'aurai aussi enfin un flycase pour pouvoir la transporter sans stresser pour la tête.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2007, 14:29
C'est dommage que j'ai pas de 498T en stock, j'aurais pu te faire un prix, capot compris ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2007, 15:52
Bah sinon j'ai d'autres micros a vendre hein

Mais oui, c'est bien mon site
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
~mucho~
bearnings tu me vends ton 490r?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...