Fret jumbo sur une strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Bah, après tout, sous les pavés, la plage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Helldunkel
10:15 a écrit :
tu m'étonne !
Tiens ça me donne une idée ! Je vais fretter un manche avec des rails de chemin de fer....

Tu vas voir le sustain de locomotive !!!!!!!

non mais attends, tu en as qui vont croire qu'effectivement elles vont apporter un sustain de ouf à la guitare...

Bon, cette fois ils ne peuvent pas dire qu'elles sont chaudes et boueuses voir même brouillon vu qu'elles ne font pas 1cm d'épaisseur!!!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
milkyway77
Nan, sérieux, il y en a qui se demandent si la section des frets influe sur le sustain...?
Si elles sont en latex, peut-être, mais là... ^^
Les mouches ont décidément toujours du souci à se faire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 31 Déc 2012, 17:35
bon ba 8ans apres!!! milles excuses je suis novice sur le net!!!
Je vois que le sujet interresse!!
Pour info dunlop viens de sortir des fret dites "inusable" plus besoin de "plannimetrie"!!! Voilou

a dans 8ans!!!
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 31 Déc 2012, 17:37
et oui je me suis fait refretter une sg gibson special evec des medium jumbo plus large et oui j'ai gagné du sustain

En ce moment sur accessoires et Lutherie...