Et ca continue!
A présent, je vais découper l'entourage du micro aigu, car sinon cela va chevaucher par-dessus le pickguard. J'installe aussi momentanément le micro aigu pour le caler parrallèlement à son emplacement. 2 ou 3 petits ajustements plus tard, j'obtiens ca:
Arrivé là, la première ébauche de départ devait être normalement finie. Mais yan777 me dit qu'il verrai bien 2 ou 3 embellissements supplémentaires. Il me refait une simulation de projet, qui correspond à celle que j'ai présenté en première page.
Donc, je vais devoir rajouter 2 mini-plaques miroir entre le humbucker et le vibrato.
Problème : en faisant cela, l'entourage du micro aigu chevauche à nouveau au-dessous de celles-ci!
Me voilà donc partit pour retailler à nouveau l'entourage en plusieurs petits bouts de plastiques qui viendront s'insérer entre les mini-plaques.
Autre problème : pour faire bien propre, il faut également insérer des bouts d'entourages micros tout autour du humbuker. Mais comme l'entourage fait un angle droit, les petits bouts ne tiennent pas en place et tombent!
Comment faire? La solution: coller un cure-dent sous l'angle de l'entourage, et hop! Y'a plus qu'à tailler! Et ca tient très bien maintenant
Des ch'tites photos?