Je déterre ce très vieux topic mais ça évite d'en créer un pour rien
Voila, donc je n'avais jamais utilisé de Fast Fret encore, et j'ai voulu tester. En fait l'idée m'est venue en visitant un magasin de musique (petit et cher ^^ sans vraiment de choix :s mais bon je passais devant, curiosité ^^) et je sais pas pourquoi j'a demandé si ils avaient ce produit.
Il m'a dit qu'il l'avait et j'en ai pris un "tube" (vendu le double que sur les sites internet, 11 euros quand même le tube qui en vaut 6 ^^ )
Je pensais que le tube était de cette couleur
Mais j'ai eu cette couleur la (Est-ce important ? ^^ Le même produit ? )
Bref, si je poste ici, c'est parceque arrivé chez moi, je prends une guitare, et j'ouvre ce fameux Fast Fret, je retire le capuchon qui protège le tampon, et la, je découvre un tampon sec, pas gras du tout. Etonné, je le passe sur les cordes pour voir, mais rien, les cordes ne sont pas grasses du tout, le tampon est toujours sec.
Est-ce que c'est possible que ce shop l'ai depuis des siècle et qu'il soit "périmé" . Ou Est-ce que je dois l'humidifier pour lui redonner vie ?
Du coup j'en ai commandé un chez woodbrass pour voir si y'a une différence mais en attendant de le recevoir, je m'interroge ^^ lol
(bon y'a plus existentiel comme question mais bon
)
Voila
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^