balou Vintage Total utilisateurModérateur #135 Publié par balou le 14 Fév 2003, 04:12 jaffar a écrit :rajoute un calque de niveaux on voit pas bien le rose jaff' C'est vrai qu'entre la guitare et le papier-cadeau, le rose prédomine légèrement. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jaffar Custom Cool utilisateur #136 Publié par jaffar le 14 Fév 2003, 04:17 avec une ombre portée et un alignement des calques du manche ça devrait jetter un max jaff elle est joilie quand meme
balou Vintage Total utilisateurModérateur #137 Publié par balou le 14 Fév 2003, 04:23 Je voulais pas trop en faire sous 'toshop pour rester dans l'esprit des autres modèles Kisekae : un petit fond par-ci, un petit halo par-là... Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #138 Publié par _-Slash-_ le 14 Fév 2003, 07:26 balou a écrit : Une SG-Valentin : ...histoire d'utiliser le micro CAT-EAR Pourquoi je ne la vois pas ?
jaffar Custom Cool utilisateur #139 Publié par jaffar le 14 Fév 2003, 07:33 t'as la poisse,fallait pas changer d'avatar(l'était mieux) jaff'
Frunk Vintage Total utilisateur #140 Publié par Frunk le 14 Fév 2003, 08:59 _-Slash-_ a écrit : Pourquoi je ne la vois pas ? Moi non plus, je vois pas la SG St Valentin ! Frunk Et j'ai même pas changé d'avatar ! Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) : https://www.guitariste.com/for(...).html
balou Vintage Total utilisateurModérateur #141 Publié par balou le 14 Fév 2003, 15:07 Il y a peut-être eu des problèmes sur mon serveur. L'hébergeur est en plein chamboulement. Maintenant vous la voyez? Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
franoua Custom Top utilisateur #142 Publié par franoua le 14 Fév 2003, 15:09 oh oui on la voit ZE classe tri-loose avec le chat au dessus "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
balou Vintage Total utilisateurModérateur #143 Publié par balou le 14 Fév 2003, 15:16 Le chat, c'est un des micros proposé par Kisekae (le Cat-Ear). C'était l'occasion de l'utiliser! Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
franoua Custom Top utilisateur #144 Publié par franoua le 14 Fév 2003, 15:19 le chat c'est une possibilité micro lol "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
Mammouth Custom Ultra utilisateur #145 Publié par Mammouth le 14 Fév 2003, 16:11 Magnifique ta SG, balou ! Personnellement, je l'aurais faite abimée : ça lui aurait donné un petit coté vintage... ...... Ou pas.
Frunk Vintage Total utilisateur #146 Publié par Frunk le 14 Fév 2003, 16:52 balou a écrit :[list] [*]Une SG-Valentin : LOL T'es tarré Balou, elle est géniale ta SG St Valentin ! Frunk Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) : https://www.guitariste.com/for(...).html
balou Vintage Total utilisateurModérateur #147 Publié par balou le 14 Fév 2003, 20:11 franoua a écrit :le chat c'est une possibilité micro lol Oui. Tu as les DOG-EAR, et juste en dessous les CAT-EAR. Quand tu cliques dessus, tu as un chat! Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
King's card Custom Top utilisateur #148 Publié par King's card le 14 Fév 2003, 21:03 Mouahaha, je ne connaissait pas ce topic, et il a des perles !! Bravo a Balou pour quelques grattes (oui oui pas toutes parce que certaines ^^ ) http://www.myspace.com/noneopinion
DraZarD Custom Méga utilisateur #149 Publié par DraZarD le 14 Fév 2003, 22:00 Tien , voila mon oeuvre pour ce qui l'avait pas encore vu
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #150 Publié par _-Slash-_ le 14 Fév 2003, 22:50 Désolé DrazarD mais Balou a une plus jolie guitare que toi Somptueuse, mais je n'oserai même pas animé un bal de St Valentin avec cette SG