F spaced chez seymour duncan?

Forum Seymour Duncan
Forum
trevise
  • Publié par
    trevise
    le 29 Oct 2006, 18:56
Salut tous le monde
Juste une question, quelqu'un sait si il y a une version f spaced pour les micros seymour comme pour les di marzio?
merci
calamar
  • Publié par
    calamar
    le 29 Oct 2006, 19:09
oui,par exemple le sh4 s'appelle tb4.
Doc Plus
yep TB pour trembucker ...
un bel exemple de flemme de recherche par soit meme.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
trevise
  • Publié par
    trevise
    le 29 Oct 2006, 22:42
ok merci, j'ai acheté un dp 100 di marzio standart, j'ai pas fait attention, il aurai fallu un f spaced.j'ai mesuré l'espacement entre les cordes et ca correspond , mon floyd est un pro bridge, ma guitare ibanez prestige 3120. Ca fait quoi si je mets un standart?
rüleskiller
Absolument rien !!

Je vais prendre mon exemple habituel !! Quand dtu fais un bend ta corde n'est plus au dessus du plot !! ok ? tu me suis encore ?

Tu as encore du son ? oui donc si ta corde n'est pas au dessus du plot n('influence en rien ton son
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
trevise
  • Publié par
    trevise
    le 30 Oct 2006, 00:00
ok merci, on se demande ôurquoi ils se vende en deux formats alors!
rüleskiller
PAr question d'esthetique tout simplement c'est plus agreable de voir des plots bien centres
metallik3
ruleskiller a écrit :
PAr question d'esthetique tout simplement c'est plus agreable de voir des plots bien centres

C'est très con mais c'est tout à fait ça ! Pendant longtemps on a joué sans f spaced et ca marchait très bien ...
Dime_RIP
a noté que sur les micros à barettes type SH13, il n'y a pas de version Trembucker, ça ne sert a rien, ça envois la purée point barre

juste a note : SH = humbucker pour chevalet fixe
TB = humbucker pour vibrato (trembucker)

juste une remarque pour dire que les Jackson RR5, pourtant en chevalet fixe sont montés en TB4 en chevalet donc faites gaff

cette dénomination ''adapté aux chevalet fixe " et ''adapté aux vibratos "" est à prendre avec de spincettes, il y a des cas particuliers
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, et "chevalet fixe" aussi ! L'ecartement des cordes d'un TOM est le meme qu'un f-spaced
depuis des siecles
la guitare c'est de la merde !
rüleskiller
Bah sur ma rr3 j'ai un TB 4 et un SH 2 ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...