~mucho~ a écrit :
la rouille reviendra, j'en suis presque sur.
Ben a moins que tu vernisse tes parties metallique, c'est evident qu'elle reviendra... Faut faire un entretient regulier.
Stud : Tu trouvera surement plus efficace que le WD40. Mais le WD40 ça sert tellement à tout que ça vaut le coup d'en avoir une bouteille chez soit. Ne serait-ce que si tu as un velo ou que tu bricole un peu en mecanique.
Je réitère mon avertissement : evitez d'en pulveriser directement sur le bois ou sur la guitare. Faites baigner vos pieces metallique dans un verre avec un fond de WD40 (pas la peine d'en mettre des tonnes et de laisser des heures), brossez bien les pieces, et pour les cordes et les frettes, pulverisez sur un chiffon et frottez avec le bout du doigts, et n'oubliez pas d'essuyer à la fin. (un manche plein de graisse, c'est pas le top
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969