EMG 81 / Seymour Duncan SLW-HMET ??

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ultimeus
moi j'ai les deux ( emg 81/sa/85 et livewire metal et classic sur autre gratte). Perso j'ai une préférence pour le kit seymour parce qu'il a plus de patate que l'emg 81 qui est pourtant réputé. Il est "gras" beacoup plus meduim mais toujours précis et beaucoup moins froid. perso je préfère gardé mes emg en accordage normal.
H E I M D A L L
ok merci ! mais c hallucinant, si c mic sont aussi bons, pourkoi ya pa plus de monde qui en possède ?
jay5150
Emg font plus de pub et se sont déjà fait un nom dans le actif.. Ça doit donc être dure de percer dans ce temps là ..
ultimeus
Et puis faut dire que le kit seymour c'est vraiment pour les metalleux, tandis que la gamme EMG est plus polivalente, mais il se retrape maintenant avec le kit mustaine signature basée sur un sh4 et un sh1 en actif.
le livewire est basée sur le sh6 et le jb en actif. Et puis au moins je suis sur de ne pas avoir le meme son que tout le monde.
pitschifter
interessant les sd actifs je viens de voir un article dans un mag mais ils n'avaient pas d'info dessus.Et au niveau de l'insertion c'est différent d'un sh4 classique ou il faut retailler ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
merci pour l'info
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...