slashzebest a écrit :
comme c'est jolie la délation
si tu t'es sentie insulté, ne vient pas sur ce forum non plus
escuse moi, j'oubliais que les insultes étaient autorisé sur les forum, que suis-je bête (non mais des fois je vous jure...)
slashzebest a écrit :
je n'ai pas comparé, j'ai établie un lien de raprochement, en disant que le EMG81 de part son gros niveau de sortie se raprochait du 500T de chez gibson, micro qui possède lui aussi un haut niveau de sortie
as tu déja fait une comparaison entre un EMG81 et un 500T sur l'une de tes guitares?
si oui, quelles en sont tes conclusions?
si non, qu'est ce qui te permet de mettre en doute mon jugement?
qu'est-ce que tu ne comprend pas dans ce que je t'ai dis? comment peut tu comparé UN MICRO à UNE MARQUE de micro, emg ça ne résume pas à l'emg81, c'est pas faute de me répéter, c'est en ça que je te fais un reproche depuis le début, c'est pourtant clair non?
mais puisque tu veux absolument parler de ta fameuse comparaison, le gibs 500t n'a pas grand chose en commum avec l'emg81, le gibs 500t est puissant ça c'est sur, mais il est gras, hors l'emg81 c'est tout sauf gras, c'est droit, un peu sec, le grain serré et précis, alors s'il te plais dire que ces 2 micros se rapproche au niveau du son c'est un peu exagéré, il n'y a pas que le niveau de sortis dans la vie et quitte à parler de niveau de sorti c'est en plus une hérési de dire qu'ils sont proches, mesure les, tu vas voir que ce n'est pas du tout le cas, ba oui il y en a un d'actif et un passif... imagine qu'un emg sa (donc un simple => 600mv) a plus une tension de sortis plus importante qu'un dimarzio x2n (double qui bourrine plus qu'un emg 81 => 510mv)..
slashzebest a écrit :
le seul problème avec tes remarques (mais tu n'es pas le seul sur ce forum), c'est que comme beaucoup de forumeur (dieu merci yen a qui relève la barre!), elles sont souvent très peu argumentées! j'accepte parfaitement la critique, mais j'aimerais dans ce cas, que tu etaye des propos, en m'explicant pour quelles raisons j'ai tord
tu es sacrément gonflé, sache que j'essaye souvent d'argumenté le plus possible, alors s'il te plait ne généralise pas
.